Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et voila ce midi j'ai fini mes achats pour la belle .. j'aurais du l'appelé désirée celle ci !!

un kong, des friandises, ses 2 gamelles... suis au point !!

Me resterait éventuellement une longe de 5m pour les cours d'éducation canin mais on verra ca la semaine prochaine ...

Et vous les ami(e)s que faîtes vous de beau ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis toute seule au bureau. Le chef ne travaille pas le vendredi après-midi et ma collègue est partie faire une animation sur le tri des déchets dans une école maternelle.

J'ai du travail mais je m'ennuie...................................

Il pleut à tout moment. Même le temps n'est pas drôle. Encore une heure et hop, je serai en week-end.

tu es pire que moi Junlo. Après l'arrivée de Vidély, je lui achetais régulièrement des jouets car celui que je venais de lui acheter ne lui plaisait. Et bien non, ce n'est pas qu'il ne lui plaisait pas c'est qu'il avait peur des jouets qui couinaient.

Je lui ai acheté un doudou pour enfant. Et là, Vidély super heureux. Il se promenait partout avec.

Pour ce qui est de l'écuelle, il ne mange pas dedans. Je lui mets deux fois par jour des croquettes à même le carrelage. Il n'a jamais voulu autrement que comme ça.

Oui, oui, je reconnais que j'ai un chien assez bizarre. Et je ne te raconte pas tout........

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi seule au bureau mais depuis ce matin !!! pas de chef ici et les collègues déjà en week end .. mois ca sera aussi dans une heure!!

On est dans le même cas vidélyne..

moi jun a déjà un doudou offert par mon fils parmi SES 10 zaines de peluches !! on verra si elle apprécie ou si elle détruit.. et côté jouet je préfére anticiper et qu'elle ait le choix pour se divertir

Pour les gamelles j'en ai acheté des violette trop belles lol j'espére qu'elle mangera dedans ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Aprés une bonne sieste

, me revoilà les amies ..Il y a quelqu'un chez nous pour ouvrir la porte ..Je vous apporte le petit goûter faut pas déconner avec çà ....C'est sacré non d'une pipe en bois .....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Framboise et bienvenue chez nous avec tes loulous...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous sont des malheureuses........................ Toutes seules au bureau...............................

Tu sais j'ai un chien vraiment spécial. Je pourrai écrire un roman sur ces comportements bizarres.

Il ne veut sortir de la maison qu'en ayant son harnais et sa laisse. Autrement il ne veut pas sortir.

Quand on se promène et que je lui enlève la laisse. Soit, il part en courant pour se défouler ou, il me mord les mollets jusqu'à ce que je le rattache. Et c'est pareil, une fois qu'il a fini de faire le fou détaché, il veut que je lui remette sa laisse.

Un chien vraiment bizarre........

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aujourdhui boubou est super sage un vrai amour sa change de ses betises...ahhh le repos.. jai mes yeux qui se ferme tout seul en ecrivant ce msg lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

To chien doit vraiment taimer videlyne a en avoir peur que tu l'abandonne lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😝 Bin alors Vidélyne et Jnulo on est toute seule abandonner au bureau ?? Faut faire comme moi :):):):)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon ordi n'arrête pas de buger !!!!!!!!!!!!!

J'arrive Sylsyl, je viens faire le goûter vers toi !!!!!!!!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?