Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Bon les amies de chez nous 😉 J'ai fais un tour sur les tooniz ce matin chouette chat marche bien, merci à la technique de maintenance wamiz..

Je vous souhaite a toutes un bon mercredi

"" Un Ptit coin de paradis pour passer une bonne soirée entre copines

""Une jolie museliére à la mode pour mes loulous :) LOL

""Mauvais passage au dentiste Céline et aprés chat donne chat

:)

""Bonne journée avec des fleurs pour les meilleurs

"" les ados garre penser à ne boire que du lait

"" C'est bon pour le transite les filles où pas pour la classe

""Amitié du capitaine

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour Sylsyl, notre capitaine. Alors que vas-tu faire de beau aujourd'hui ?

Ici il fait beau depuis hier après-midi, le soleil est là et tous les nuages sont partis.

😉Chalut ma belle Mincat😉 Chez moi aussi fait beau mais pas croc chaud encore, donc là balade des loulous habituel, la pose KFE avec mon BG , le sport c'est sûr musculation c'est le soir avant d'allez me poser, le vélo c'est le matin à la fraîche, il faut que j'ailles acheter la peinture pour mon carrelage de SDB je veux changer la couleur :)Quelques courses aussi même si certains sont partis en vacances dans la maison faut bien manger un peu quand même :) et

puis je pense que la journée va se passer , hier j'ai décrocher tout mes rideaux passer en machine et reposer sur les fenêtres pour les sécher, voilà ma belle , bonne journée a toi aussi ,bisous a tous

Amitié du capitaine

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋Une Ptit série avant de sortir mes fauves du lit :) LOL

"""La beauté de leur regard

ma préférer chez les félins

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonne journée avec tes loulous et bon café !

Hihi les courses, il faut bien manger, courage pour la peinture de ton carrelage, moi je vais m'occuper de mon jardin et ce tantôt piscine avec mes enfants, ça va nous rafraîchir un peu.

Bon mercredi. Bisous.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁A++++++ les amies je décroche , bonne matinée les filles et bon courage Vidélyne et Zanaya, bonnes vacances Tania et Céline ,ALLion et les autres bien sûr profiter de vos jours :)"" je fais rien aujourd'hui """ Amitié et gros poutoux aux loulous

Blog en pause LOL

NE PAS DERANGER

même au bureau c'est les vacances

merci de votre passage par chez nous les filles

A plus tard les belles capitaine vous salut

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Inespascale, la Belle des îles,

Toujours de belles images de nature, que l'homme peut essayer de copier mais jamais égaler.

Avec de superbes couleurs.., et du blanc.

hihi oui un petit bébé de Roméo, en tout cas il me fait penser à mon premier chat mon Minounet qui était blanc et rose.

très réussi, et la couleur du sable s'y prête aussi.

Ah tout cela me donne des envies de mer et de sable fin, enfin, bientôt.

Bonne journée Inespascale. bisou.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Un Amour Lion

Je vais bien et Roméo aussi, là il dort dans la chambre de mon fils, il s'est fait un petit coin à lui, sur une couverture qui était tombée, il se l'ai appropriée.

Profites bien de tes vacances, elles passent toujours trop vite.

A bientôt bonne semaine. Bisou.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Les filles !!

Comment allez vous aujourd'hui ?!

Moi ça peut aller, le chéri dors toujours... Donc ménage toute seule ce matin...

Sinon dehors il fait grand

Enfin le voilà revenue après ces jours de pluie !

Les minettes vont bien là elles dorment avec mon chéri encore (photo qui date)

Une petite image qui donne envie :

Coucou Angeline,

Hihi tes minettes profitent bien du lit aussi !

Moi, faire le ménage ne me dérange pas du moment que j'ai d'autres activités intéressantes à faire dans la journée. Et puis en même temps j'écoute de la musique.

Mon mari nettoie quand il bricole, il sait très bien se servir de l'aspirateur et du fer à repasser, mais bon comme il travaille beaucoup il n'a pas non plus forcément le temps.

Il lui arrive aussi de travailler à la maison sur l'ordi, mais il reste disponible. Et il range ses affaires et ne laisse rien traîner (à part sur son établi quand il n'a pas fini).

non non ce n'est pas mon mari .

Bonne journée et profites bien de tes minettes pendant que tu ne travailles pas. Bisou.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Les filles !!

Comment allez vous aujourd'hui ?!

Moi ça peut aller, le chéri dors toujours... Donc ménage toute seule ce matin...

Sinon dehors il fait grand

Enfin le voilà revenue après ces jours de pluie !

Les minettes vont bien là elles dorment avec mon chéri encore (photo qui date)

Une petite image qui donne envie :

Coucou Angeline,

Hihi tes minettes profitent bien du lit aussi !

Moi, faire le ménage ne me dérange pas du moment que j'ai d'autres activités intéressantes à faire dans la journée. Et puis en même temps j'écoute de la musique.

Mon mari nettoie quand il bricole, il sait très bien se servir de l'aspirateur et du fer à repasser, mais bon comme il travaille beaucoup il n'a pas non plus forcément le temps.

Il lui arrive aussi de travailler à la maison sur l'ordi, mais il reste disponible. Et il range ses affaires et ne laisse rien traîner (à part sur son établi quand il n'a pas fini).

non non ce n'est pas mon mari .

Bonne journée et profites bien de tes minettes pendant que tu ne travailles pas. Bisou.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bon mercredi les filles

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?