Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

1799 ET 3/4...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'adore...!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la rose du capitaine!!!

les amis des poulettes..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la rose du capitaine!!!

les amis des poulettes..

😉

Bonsoir la belle des îles 😉""WAOUUUUUUUUU!! magnifiques photos encore ce matin que tu nous as fait partager , tant de sublime couleur , on en prend pleins les mirettes génial çà

:)

Merci pour la rose bleu tu connais mes goût mon amie

:) je te souhaite un bon mercredi aussi et là bonne

nuit à toi , Amitié du capitaine

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Tania !! Waou tes louloups ♥ Ils ont l'air bien content en ballade !!

Ho tu sais c'est occasionnel mais en ce moment c'est un peu tendu chez nous à cause de moi qui veux un chaton et lui pas et pour plein d'autre raison que je lui ai reproché, le soucis c'est que je ne suis pas une fille qui s'excuse facilement et lui bon bah... Il fait sa vie lol ! Mais bon, rien de bien méchant :)

😉Un Ptit coucou Angeline😉 Bon c'est tendu alors donne lui un peu de leste et l'idée de faire le ménage comme çà

un peu de piquant en amour c'est sympa aussi faut juste garder l'humour en soi, car là c'est plutôt chat chez toi :

il aime pô le ménage comme certains hommes :( Allez un brin d'humour a ma façon pour te faire sourire ma belle :)

Bon mercredi et à tout à l'heure avec le sourire et un chat de plus où pas

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour Sylsyl, notre capitaine. Alors que vas-tu faire de beau aujourd'hui ?

Ici il fait beau depuis hier après-midi, le soleil est là et tous les nuages sont partis.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?