Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les poulettes!

je viens de visionner une des vidéos de Génésys et Jyrkhos, et bien Génésys se comporte comme la mienne avec le mâle, elle l'attrape à pleine gueule, par le cou et le secoue comme un prunier ou à la gorge aussi, c'est impressionnant à voir! Pushkin se laisse faire et d'un seul coup se défait d'elle...mais imaginez quand elles attaquent pour de bon...! elles ont une force ces femelles et elles ne la sentent pas...heureusement Jyrkhos est grand maintenant!

ils aiment jouer ces loups!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

des arbres marrants!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

magnifique photo...

ALBERTA CANADA

ALGARVE PORTUGAL

AUBE

HIVER

COSTA RICA

CYPRÈS EN LOUISIANE

DANXIA CHINE

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ÉCOSSE

ESPAGNE

ÉTRETAT FRANCE

NATURELLES

IDAHO

ISLAND

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après ce petit tour du monde, un autre style: country cottage et romantique avec un léger côté vieillot qui respire la douceur de vivre!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la paix s'installe...chez-nous! :)
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut à notre coq spécial

un grand coucou à Rosine et Cléopâtre...

Merci Alion, ici tout va bien, nos animaux aussi, ne t'inquiète pas du post, profite de tes vacances et de ton arbre à chat!!! où en es-tu ???

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir les poulettes et bonjour!

café, thé...et câlins aux loulous!!!

adios hasta luego!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Opale d'Ethiopie

il y en a aussi en Australie!

je devais partir mais 1799 c'est pas rond ça!😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

1799 et demi...

HOULE CONGELÉE...

je ne m'en lasse pas!

WHAOUH!!!

L'ALLÉE DES POULETTES...

PISCINE PRIVÉE DES POULETTES!

GARDE DU CORPS DES POULETTES...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?