Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Tania !! Waou tes louloups ♥ Ils ont l'air bien content en ballade !!

Ho tu sais c'est occasionnel mais en ce moment c'est un peu tendu chez nous à cause de moi qui veux un chaton et lui pas et pour plein d'autre raison que je lui ai reproché, le soucis c'est que je ne suis pas une fille qui s'excuse facilement et lui bon bah... Il fait sa vie lol ! Mais bon, rien de bien méchant :)

Citer
Tania28700
Tania28700

Lol oui je disais ca pour te taquiner, rien de méchant ! tu sais dans un couple on a tous des hauts et des bas, des hauts vraiment hauts, et des bas vraiment bas... 🤦

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je sais bien Tania ✌

Non mais là c'est même pas un bas c'est une ligne droite lol !

Citer
Tania28700
Tania28700

Une ligne droite !! pas blanche car là infranchissable ! lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha non pas blanche :)

Citer
Tania28700
Tania28700

😋 c'est mieux !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi oui toujours 😁

Citer
Tania28700
Tania28700

Moi je vais me coucher ! bisous et à demain

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Coucou les filles : )

Félicitation pour être dans le top tooniz Inespascales , Sylsyl et Angéline

Comment allez vous ? 😌 Comment vont vos animaux ? Il fait beau chez vous ?

Profitez de vos vacances ^^

Passe de très bonne vacances Céline

Désoler de n'être pas venu avant car je n'étais pas trop chez moi j'étais plus chez une amie , et j'étais moins sur internet . Moi je vais bien , je profite bien de mes vacances en faisant des gâteaux (mousse au chocolat ....) , piano . L'autre jours je suis allé voir le petit prince il est bien ^^ . Mais ça ma appris pleins de choses

Bon Bonne soirée Gros bisous et passer un bon mercredi ^^

👍

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?