Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Usibelle
Usibelle

Dédié a ces créatures magnifiques que sont les loups

[youtube=https://youtu.be/rfOrplg80MM]

bisous a toutes et tous
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Suite a notre conversation un Ptit message comme promis pour toi

ALLion ma belle 😉Contente que ton doigts guérisse doucement mais surement :)je te souhaite de bonnes vacances , bientôt faudra encore pensée à ta rentrée et oui même pô drôle :)

bon mardi si tu peux venir vue le beug de ton côté aussi , sinon tu me liras plus tard Ptit Ange , gros bisousssssssssssssssssss

Joli ailes d'ange pour toi ma chérie :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏BRAVO Usibelle très jolis loups je te suis avec cela :)👏

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Allez les filles une Ptite dernière série pour vous souhaiter à toutes bonne journée et à plus tard 😉Amitié entre femme et animal :)

Tania spéciale pour toi LOL

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋C'est bientôt midi donc bon appétit les filles et A+++++++++++

et bon après midi les chamies

Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les filles !!

Comment allez vous aujourd'hui ?!

Moi ça peut aller, le chéri dors toujours... Donc ménage toute seule ce matin...

Sinon dehors il fait grand

Enfin le voilà revenue après ces jours de pluie !

Les minettes vont bien là elles dorment avec mon chéri encore (photo qui date)

Une petite image qui donne envie :

Je vous souhaite un

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

des chaussures pour Angeline...les soirées d'été, il faut assurer un certain standing !!!

et les minettes pourront s'accrocher si elles veulent!lol!

Mettre un couché de soleil en bouteille n'est pas facile...

Il n'est jamais trop tard pour bien faire...

il faut se passer les envies, très important!!!

Coucou Inespascale !!

Dis donc je vois que tu as cerner mes goûts en matière de chaussure !!!

Talon haut mais pas trop pouf lol !

Bisous à toi !! :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne soirée les poulettes et bonne journée à notre Belle des iles

Citer
Tania28700
Tania28700

Merci Sylvie, et Usibelle, pour ses splendides photos, je suis bien gatée avec tous ses loups !

Tenez, voici une petite vidéo de mes demi-loups

https://www.youtube.com/watch?v=ZwoyjQIz_GI&feature=em-upload_owner

Angeline, il faut qu'on discute ! écoute une vieille, tu sais si tu commences à faire le ménage sans ton chéri, il va prendre cela comme acquis, et donc de moins en moins t'aider, pour ne plus rien faire ! à moins que sa maman l'ait bien élevé, mais bon, les hommes zappent vite ce coté ménager !

Cet après midi, shopping avec ma fille ; deux rouges à lèvres, deux tee shirt loup pour mon mari, et un mini ventilo pour raffraichir Rémy dans sa caverne ! 😁

Allez je vais surfer un peu, et puis, lire, mon moment de détente quotidien...

Gros bisous les poulettes, ainsi qu'au coq secret ! qui veillent sur nous autant que nous tentons de veiller sur lui !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?