Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉La beauté de la famille chez les animaux :)

Citer
Usibelle
Usibelle

ce matin tonnerre et orage et maintenant la pluie.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Tania28700
Tania28700

le capitaine s'est transformée en chat...

car le galion est infestée de Souris...! :) il vient un moment où il faut nettoyer sérieusement! 😁

Depuis le temps qu'elle nous dit des "chat" et des "chat" alimentés à toute sauce, "chalut!" "chat alors!", ca devait bien lui arriver !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Oh, je viens de lire l'article sur l'accident de voiture des 12 jeunes.

Des mineurs, ainsi que le conducteur, il va le regretter toute sa vie.

Quelle tragédie. Et les parents ?

oui dramatique ! on se demande ce qui leur passe par la tête !!

Et vous avez vu aussi l'école saccagé par des mômes de 5 à 13 ans !!!! que font les parents ?? là, a parlé un éduc du quartier "bah les parents ne savent pas comment les occuper .. " et bien qu'ils nettoient déjà et que les parents payent financièrement les dégâts !! pas de pitié !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Peut de pluie cette nuit, pas d'orage mais c'est plus respirable ! je lui lis vos proses !!

Très jolies photos de nos animaux, et de ces fleurs qui égayent la planète ! Merciiiiii !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Coucou Usibelle😉 Et bien quel orage magnifique photo moi j'adoreeeeeeeeeee!!!!!!!!! chez moi il a pleut

toute la nuit mais là soleil

soleil c'est cool:) je t'envoie quelques rayons

,bon mardi ma belle et gros bisous a la tribu ,

Amitié

Citer
Tania28700
Tania28700

j'ai de la visite !

(moi avec toute ma souplesse, mince, on peut rêver non, ca ne vous dérange pas ?? )
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai de la visite !

(moi avec toute ma souplesse, mince, on peut rêver non, ca ne vous dérange pas ?? )

A plus tard duchesse avec plaisir

et oui on peut toujours rêver c'est bon et pas taxé

fais comme moi garde un moment d'enfant dans la tête c'est bon pour le moral aussi

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?