Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Hello duchesse😉 Bonne vacance mon amie a toi aussi et profites en bien pour te reposer ,

bonniche toute l'année veut aussi dire faire une belle pose perso :) Je rigole pour ""bonniche"" mais chat tu le sais c'est entre nous et chat veut dire que le reste on s'en balance :=)Car si il y en avait pas le monde de certains sera bien crade et nul pour leur dîner et repassage :)

Bon la louve bon mardi a toi et profites de ton jardin en famille, gros bisous aux loulous bien en formes je vois , chez moi chat ronfle encore sur le lit , on jette pô une équipe qui gagne en bonne photo pour moi :)

Pour toi mon amie je pense que tu comprendra le sens de ce dicton ma belle ?!.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Sylsyl,je suis contente que tu ais passé un bon lundi... et un bonne nuit.

Les joints, pas faciles à mettre, et pourtant ils sont indispensables. Pour moi fini le bricolage pendant ces vacances, juste un peu de rangement.

Je te dis aussi bon mardi avec tes loulous, Bisou.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh, je viens de lire l'article sur l'accident de voiture des 12 jeunes.

Des mineurs, ainsi que le conducteur, il va le regretter toute sa vie.

Quelle tragédie. Et les parents ?

😔Et oui Mintcat😔 l'insouciante de la jeunesse et voilà le drame , c'est dur pour les parents surtout et oui le jeune qui conduisait va s'en mordre les doigts le reste de sa vie, c'est horrible ce drame , mais ils étaient 14 et que des jeunes , mon Dieu on ny pense pas mais çà pourrais être nos enfants car on est pas à l'abri d'un tel drame :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sylsyl,je suis contente que tu ais passé un bon lundi... et un bonne nuit.

Les joints, pas faciles à mettre, et pourtant ils sont indispensables. Pour moi fini le bricolage pendant ces vacances, juste un peu de rangement.

Je te dis aussi bon mardi avec tes loulous, Bisou.

😝Oui c'est vrai que c'est indispensable les joins😝mais j'avoue qu'heureusement je fais pas chat tout les mois car 3 heures m'on mise KO! mais il le fallait donc voilà c'est fais et contente du résultat:)et oui je crois qu'on le fais toutes chat , profiter des vacances pour quelque rangement et travaux avant le rentrée.Bon mardi aussi a toi ma belle et oui magnifique lundi moi qui déteste le lundi là je l'es bien apprécier c'est cool et çà a juste un goût de trop peu :) LOL😋😋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Un Ptit coucou a ma Vidélyne😉

Bon mardi mon amie et bon courage , passe une agréable journée et à bientôt toujours un plaisir de te lire ma belle , gros bisous aux loulous et Amitié du capitaine a son moussaillon

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Pfff je ne suis pas totalement réveillée Sylsyl !

Bien sûr ça peut arriver à tout le monde, chaque fois que mon fils prend la voiture, je lui dit d'être prudent, de respecter les limitations de vitesses, et de ne pas s'énerver même si il y a un pénible devant lui, attendre un endroit sûre pour doubler. Enfin !

Je vais continuer ma ronronthérapie, à plus tard.

Bonne journée les filles.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

une copine pour Ambroise.

Bonjour les poulettes,

Aujourd'hui,

et le ciel est bien gris. Mais je ne vais me plaindre. Les jardins en ont bien besoin. Et je suis au bureau alors ça ne me gêne pas.

Par contre, il fait très lourd. Je viens d'ouvrir la fenêtre. Je respire mieux.

Et oui Mintcat, je ne voudrais pas me trouver à la place des parents. Et cette fameuse loi que Tobira veut faire passer. Du grand n'importe quoi. Pour désengorger les tribunaux et les prisons.......

Bon passons.............................

Bisous les filles et à plus - Bonne matinée

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Des fleurs pour les belles de chez nous😉BON MARDI LES AMIES

""le bouquet final pour chacune d'entre vous les filles, même virtuel je vous l'offre du fond du cœur

.
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Vidélyne,

Merci pour Ambroise, d'ailleurs je ne l'ai pas encore trouvé ce matin.

Bonne journée au taff, ici aussi il fait lourd.

A tout à l'heure. Bisou aussi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋A plus tard les filles 👋Je vais balader les loulous :) déjà les sortir du lit

Qoui!!C'est a moi que tu causes?

très malheureux les loulous chez moi LOL

Pas Croc envie de bouger ma grosse patate d'amour

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?