Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

étrange animal...chatchienlapin

où s'arrêtera t-on avec la génétique ???

marrant

chambre d'enfant...

belles couleurs, dans une chambre toute blanche cela aurait plus d'impact!

excellente idée, ne jetez rien

mille et une nuits

il y a de l'idée!

palmier de Madagascar

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

photo de belles couleurs qui n'est pas passée du premier coup!!!

je tenais à remercier Usibelle pour les magnifiques photos de volcan, un vrai spectacle! et Sylsyl avec tous ces portraits d'enfants qui en disent long sur leur vie de labeur. Ils gardent leurs merveilleux sourires pleins d'innocence et de confiance, sublime à regarder!

JAPON

belle journée à toutes et tous.
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

attention les yeux...
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Coucou la belle des îles 😉 WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!

J'en es pris pleins les mirettes avec tes photos GENIALE et SUBLIME , trés inintéressante pour certaines :) les chaussures pas mal j'aime bien avec la tête de mort, les ongles corail bin pas facile a porter et je pense qu'elle laisse tomber son ménage, les WC dans le jardin original bien sûr mais moi j'ai connue chez mes grands parents dans le fond du jardin ,souvenirs:)le jet de douche sympa aussi, l'île un peu petite mais sûr tranquille, les sculptures dans le sable c'est magnifique quel talent ils ont, le gâteau en billet fais moi en livrer une bonne douzaine, les maillots de bains on sait que le ridicule tue pas mais quand même pas vraiment sexy tout çà , et pour finir

oui beaucoup de petites bêtes vas falloir un grand coup de karcher surement mais je pense que lorsqu'elles n'auront plus a bouffer elles quitteront le galion amitié avec un reste de rien dû tout, faut juste être patiente :)

Allez mon amie bonne soirée où plutôt bonne nuit

et à demain ma belle avec plaisir de te lire , énorme bisous affectueux du capitaine a son second.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui on peut se faire des fleurs, ca c'est sur !

Moi Cyrielle prend de mauvaises habitudes en conduisant et elle me dit "je sais mais je ne le ferai pas avec l'examinateur" des mots de jeunes

"bah pourquoi tu le fais là alors ??"

🤷

😉Coucou Tania et Mintcat 😉 Et bien alors les filles vos addos sont presser de tenir le volant tout seul comme des grands mais pas facile pour la maman de couper le cordon :) mais c'est vrai qu'ils ont tendance parfois à croire qu'ils sont derriére le volant d'un Play la route c'est pas un jeu, vous avez vue aux infos les 14 jeunes addos qui se sont foutus en l'air dans une seul voiture? c'est horrible de voir çà et j'ai peine pour les parents, c'est vrai que çà fait peur de les voir trop vite au volant, Usibelle je n'es pas vue où entendue ce qu'à dit Tobira mais perso c'est nul , trop de liberté tuera encore plus de monde, c'est un grand n'importe quoi !!Comme en Amérique où ils ont le permis à 16 ans avec des voitures puissante trop c'est trop faut pas abuser quand même, c'est vrai que les states disent que beaucoup roule sans permis ni assurance et je pense que c'est vrai mais les contrôle ne sont pas assez sévère là dessus et la perte de temps a chasser le n'importent quoi chez flics font que le n'importe quoi s'installe partout .Voilà mon coup de gueule de ce matin est passé :) LOL..L'excuse

ABUS ABUS

C'est dans la boîte

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour mes poulettes tout le monde va bien 😝 petit message pour avertir que je vais bien cheri et la mami aussi : On n est bien arrive sans chichi sans stress sauf des vieilles n arreter pas de parle tot le chemin et meme tard le soir . Pour le dentiste c est pour aujourd hui a 18h ( l heure de la france ) enfin et rapide par la suite on verra bien . 🙅 Le temps ici chAud mais frais le soir . Bon je vous quitter a bientot et regarder pas les fautes car le pc car il est en Allemand : Gros patou

😉Coucou ma pitchounette😉Bon je savais moi que tu étais bien arrivée mais chat fais plaisir un Ptit mot par chez nous :) Bonnes vacances ma chérie, gros bisouss a mamie et que Dieu la protége, prend soins d'elle !!!Ne pense plus a wamiz pendant tes vacances et profites en bien,

AIE!Aie le dentiste et oui quand faut y allez même pendant les vacances faut y passer , c'est juste un mauvais moment:( Allez gros bisous et à bientôt en attendant profites en un MAXXXXXXXXXXXXXXX mon's.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous,

Bonjour Sylsyl,

Quel plaisir toutes ces belles photos, le matin quand je remonte le post. Hier tu nous a gâter avec ces portraits d'enfants.

Aujourd'hui le ciel est gris, le bleu est parti.

Mon Roméo est avec moi sur mes genoux, il ronronne fort le coquin.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir les filles,

vous allez bien?

Et bien on a été mangé dans un restaurant japonais , les sushis étaient super comme d'habitude j'adore ce resto je vais souvent chez eux ^^

Monsieur m'a fait deux cadeaux et j'ai râlé , il m'a offert un livre que j'avais déjà (en plus je lui avais montré) et ensuite une tasse de la princesse peach , il m'a offerte celle ci :

grrr je déteste mario et encore plus cette blondinette de princesse qui à part se faire kidnapper par le grand méchant ne fait pas grand chose u_u

Du coup je lui ai fait part de ma grande déception , et qu'en 7 ans ne pas connaître mes goûts ça me faisait mal au coeur !

Dans 10 jours c'est mon anniversaire une chance pour lui de se rattraper , on verra bien , sinon pour son anniversaire je lui offre des navets et un guilde sur le prince charmant ^^

Enfin voilà ^^ sinon j'ai pratiquement rentré tous mes chats à l’intérieur , il ne reste plus que gibbs qui est introuvable :/

Enfin voilà mes péripéties de ces derniers jours ^^

😉Coucou Zanaya😉 Wouaiiiii!!J'avoue il sait surpassé ton homme:) 👍pas mal le KDO trop fort la tasse, il a pensé à sa niéce en l'achetant ? bon même ma petite fille de 12 ans n'en voudrais pas , elle lui aurait rie au nez:) J'espère pour toi que le resto au moins été bon et que tu as bien mangée? çà compense un peu le KDO:( quand a ton anniversaire envois lui un mail de liste de KDO au moins il ne fera pas de bide :)Je te comprend la déception c'est dur à digérer mais bon il a cru te faire plaisir avec çà ?!.

Allez bon mardi ma belle et garde la pêche il va se rattraper enfin je te le souhaite !!Gros bisous a tout le monde , Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous,

Bonjour Sylsyl,

Quel plaisir toutes ces belles photos, le matin quand je remonte le post. Hier tu nous a gâter avec ces portraits d'enfants.

Aujourd'hui le ciel est gris, le bleu est parti.

Mon Roméo est avec moi sur mes genoux, il ronronne fort le coquin.

😉Chalut Mintact

Chez moi aussi tout gris, le soleil veut sortir mais bon avec peine, il a plut toute la nuit !!!Et oui j'ai trouvée ces photos tellement magnifique que je voulais vous en faire profitez, leur sourire et regard sont splendide et leur bonheur fais remplir nos yeux parfois de larmes aussi j'avoue que c'étais prenant de les regarder!!!Capitaine dur dur ce matin ,

journée d'hier génial et soirée aussi la nuit agitée et ce matin un grand café je pense ne sera pas suffisant :)LOL.

Bon ma belle amie bon mardi a toi :=) j'ai pensée dimanche à toi, tu sais j'ai refais tout les joins de ma SDB épuisant quand tu fais çà seule mais contente du résultat, ce matin je vais allez acheter de la peinture pour carrelage , envie de changer de couleur et le rideau avec , pour quelques trucs en plus et youpiiiiiiiii bon finiche pour moi :)gros bisous chez toi, amitié du capitaine

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oh, je viens de lire l'article sur l'accident de voiture des 12 jeunes.

Des mineurs, ainsi que le conducteur, il va le regretter toute sa vie.

Quelle tragédie. Et les parents ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?