Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les filles !!

Comment allez vous ?

Mintcat : Oui je compte, enfin j'y pense, prendre un autre minou, mais malheureusement pour le moment mon chéri n'est pas trop pour...

Sysyl : Coucou comment vas tu ?!

Inespascale : Coucou, encore de belles photos que tu nous met là ! Merci pour ses images apaisantes !

Vidélyne : Coucou comment vas tu ?!

Knut : Coucou, tu vas partir en Espagne ?

Un amour lion : Coucou ça fait longtemps que tu n'es pas venue ! j'espère que tu vas bien, la futur Pâtissière en chef !

Tania : Coucou comment vas tu ? Les louloups ça va aussi ?!

Zanaya : Hello, les minettes ça va, là oui elles dorment, elles ont bien mangé leurs pâtée du soir maintenant elles digères lol ! Et comment vont tes minous et tes fufus ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

BEUG DOUBLE-MESSAGE

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

BEUG ! TRIPLE-MESSAGE

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Zanaya,

Ha oui je vois, tu ne veux pas le même cirque qu'hier lol Je te comprend !

Ha bien les gamelles en céramique, moi aussi j'ai opté pour ça, je trouve cela déjà plus facile d'entretient surtout avec la pâtée qui laisse une pellicule de gras sur le plastique et puis c'est quand même plus joli quand même faut l'avouer :) Tu les as achetez où ? Tu as pris quoi comme jouet ? Oui on attend toujours les colis avec impatience, même si ce n'est pas pour nous lol !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha d'accord lol je l'avais la souris télécommandée aussi mais elle à pas fait long feu lol ! L'entaine c'est la queue et c'est le premier truc que les chattes ont cassé ^^ espérons que les tiens sont moins destructeur :) Tu me dira ce qu'ils pensent des souris qui vibre car je n'ai jamais osé tenter :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou Knut! ah le dentiste...mais au Portugal peut-être que ça passe mieux, je te le souhaite! bonnes vacances en famille!

Les poulettes j'ai trouvé des maillots de bain...

pour femmes fatales!ihihih!

un gâteau pour Zanaya...

les vacances approchent alors il faut épargner...!

le capitaine s'est transformée en chat...

car le galion est infestée de Souris...! :) il vient un moment où il faut nettoyer sérieusement! 😁
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

des chaussures pour Angeline...les soirées d'été, il faut assurer un certain standing !!!

et les minettes pourront s'accrocher si elles veulent!lol!

Mettre un couché de soleil en bouteille n'est pas facile...

Il n'est jamais trop tard pour bien faire...

il faut se passer les envies, très important!!!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si la reine sort ses griffes, le roi fait le dos rond!

un coup d'oeil sur le temps qui passe ne fait pas de mal!

sculpture de sable...

sculpture en fromage...

Vidélyne...au jardin, en talon haut!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tania s'est changée en magicienne...

elle tient son monde sur le bout de sa baguette!

Mincat a trouvé le bb de Roméo devant sa porte!

à partir de maintenant les toilettes sont au fond du jardin...

si votre voisin vous fait de l'ombre, partait plus loin...!

photos et peintures de caractère!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pardon, je voulais écrire: PARTEZ plus loin...😳

ne restez pas les mains dans le sable...

origami

bouteille de lait...

origami

action!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?