Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Vidélyne,

Bonne soirée à toi aussi avec tes belles boules de poils. Bisou.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

salut mincat ,comment allez vous romeo et toi , pleins de belles photos et de belles couleurs merci pour tout cela bizzzzzzzzzz à toutes cleopatre 47

Un petit coucou à Cleopatre47 et ses minettes. Je vais bien et mon Roméo aussi. Bonne semaine, bisou.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤷 pourquoi ça beugue tout le temps ???

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou notre belle des Iles.

Bon appétit !

Citer
Tania28700
Tania28700

Hello du tantot !!

Mintcat, ici on peut passer le permis avant les 18 ans, et continuer à conduire avec un parent, jusqu'au 18 ans ; même si on l'a avant.

Oui ca coute cher, de notre temps c'était 4500 F pour moi ! maintenant 1200 € là et j'espère qu'il n'y aura pas de deuxième présentation au permis... on verra !

Céline, coucou, je t'ai envoyé sms mais je pense que ca ne passe pas si loin avec mon forfait ! allez il est 18 h 25 tu dois être sur le siège du gentil dentiste !! (au fait ma fille a mal à la carie que la pet-sec dentiste lui a soignée, bizarre, surtout qu'elle n'avait pas mal avant son intervention ???!!!!) mais là ils sont en vacances !

Donc courage Céline, tout va bien aller, crois moi !!

Inespascale ! alors des problèmes de réseau ? viens habiter en métropole, tu gagneras à avoir tes amies à coté !! mais bon ok, coté climat, tu vas déprimer !!

Sylsyl, alors le capitaine tient la barre ? 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Tania,

Ah bon, ça a changé ? ou c'est certainement moi qui ai mal compris quand on m'a expliqué, mdr.

Et pour mon deuxième maintenant ça peut être à partir de quinze ans, bon enfin, j'ai encore un peu de temps.

Rha, les années passent vite quand même !

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir les filles,

vous allez bien?

Et bien on a été mangé dans un restaurant japonais , les sushis étaient super comme d'habitude j'adore ce resto je vais souvent chez eux ^^

Monsieur m'a fait deux cadeaux et j'ai râlé , il m'a offert un livre que j'avais déjà (en plus je lui avais montré) et ensuite une tasse de la princesse peach , il m'a offerte celle ci :

grrr je déteste mario et encore plus cette blondinette de princesse qui à part se faire kidnapper par le grand méchant ne fait pas grand chose u_u

Du coup je lui ai fait part de ma grande déception , et qu'en 7 ans ne pas connaître mes goûts ça me faisait mal au coeur !

Dans 10 jours c'est mon anniversaire une chance pour lui de se rattraper , on verra bien , sinon pour son anniversaire je lui offre des navets et un guilde sur le prince charmant ^^

Enfin voilà ^^ sinon j'ai pratiquement rentré tous mes chats à l’intérieur , il ne reste plus que gibbs qui est introuvable :/

Enfin voilà mes péripéties de ces derniers jours ^^

Coucou Zanaya,

Pas mal le restaurant japonais, j'aime bien aussi attention au wasabi.

Peut-être que ton chéri va te faire un très beau cadeau pour ton anniversaire.

Mon mari lui sait ce qui me plait et surtout ce qui ne me plait pas (heureusement, après toutes ces années de vie communes). Je suis très romantique. Pour ma fête, il m'a fait des boutons de rose, j'aime bien les cadeaux fait maison aussi.

Bonne soirée.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Angeline,

Tu veux prendre un autre minou? Il faut bien sûr que ton chéri soit d'accord, ce n'est pas simple.

Bonne soirée avec tes minettes.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

l'oeil de Mincat en soirée mondaine!!!

Recoucou Inespascale.

Oh très beau,c'est délicat tout en finesse.

J'aime la transparence, je me suis mariée un an jour pour jour après ma rencontre avec mon chéri dans une robe en tulle, un peu comme celle là.

Bonne fin de journée.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bon soirée les files et notre coq discret.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?