Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mintcat un chien a la maison c'est l'affaire de tous ou ca fonctionne pas !!

cc bewight ca va ?

A tout à l'heure sylsyl reviens nous vite !!

😝 Je suis encore là , mais j'avoue que çà pas drôle avec tout ces travaux mon ordi plante et rame , on a eux une circulaires a ce sujet mais ils nous disent pas jusqu’à quand c'est crétins que çà v'a duré...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tkt no soucis.

Moi personne touche mon linge mdr

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

WOUA !!! Sylsyl,

Tu es définitivement plus douée que moi pour les gifs, snif, snif...

Bon, ça ne fait rien, voilà deux derniers peut-être mieux appréciés :

Mdr

Et celui là c'est mon chat qui m'aide,c'est un chat de maison.

Knut, je voulais te dire que je trouvais tes broderies très belles, c'est un beau passe temps.

Bon, je dois y aller, Bonne journée à toutes et à tous.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

😝 BYE BYE

a toutes et a toi joli cœur

...Gros bizouxxxxxxxxxxxxxxxxx

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

rho ces petits œufs c'est leur fête aujourd'hui...oui les travaux tu sais quand ca commence tu sais jamais quand ca finit !!

Knut1990
Knut1990

Hello tout le monde ça va. Aujourd'hui pas de pluie et j'ai pas couru pour le

suis aller à la permanence de ma mairie pour faire une carte européen en cas suis malade outre part. Des papiers à remplir j'ai l'horreur de ça je retourne mardi matin et suis aller à la maudite banque que j'aime pas aller il y que les portugais qui regarde avec un air ciel ou. Cette après-midi m'as attend encore une fois le petit monstre hihi. Je viendra plus tard je dois cherche à l'école c'est l'heure il sors à 11 : 30 .je vous parlez de raclette et miammmm ça donne faim dis donc et ça fait long temps j'ai pas mangé qui veux me donne un peu hihi je rigoler. Bon je vous laisse à tour l'heure bisous et bonne appétit.

Julia un joyeux anniversaire à ton loulou et aujourd'hui il sera tout gâté et qu'il profite bien ton loulou bisous à tout l'heure

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis de passage donc jen profite pour venir faire un petit coucou a mes poules :-p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Julia,

Et bon anniversaire Delacre.

Bonjour ! Vous allez bien ? :)

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de 6 ans de Delacre 😌

(photo a contre jour, désolée :) )

😉 Bonjour Julia et bon anniversaire a Delacre ...

Merci :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne anniv' a Delacre ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou framboise ton minou en photo de profil ressemble au mien !!

Bisous au coq de passage !!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?