Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

Oui on peut se faire des fleurs, ca c'est sur !

Moi Cyrielle prend de mauvaises habitudes en conduisant et elle me dit "je sais mais je ne le ferai pas avec l'examinateur" des mots de jeunes

"bah pourquoi tu le fais là alors ??"

🤷

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Hihi ces ados,

Oui attentions aux mauvaises habitudes qui peuvent devenir "un réflexe" et puis le jour de l'examen on peut être un peu stressé, comme le mien qui a roulé sur une voie de bus !

Enfin, maintenant je suis détendue mon fils ne roule pas trop vite (pour un garçon), et il me réprimande quand j'oublie mon clignotant.

Non mais ça va bien se passer avec Cyrielle. Elle passe quand son permis ?

Citer
Tania28700
Tania28700

Fin octobre, début décembre car on a commencé la conduite accompagnée en décembre dernier, et obligation de 12 mois de conduite avec les parents même si 18 ans avant.

18 ans le 28 aout, elle nous fout dehors tout le we !! 👈

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Hihi Tania ouste les parents.

En fait maintenant ce sont de jeunes adultes, ils s'élancent dans la vie. C'est vrai que le cap des 18 ans m'a fait une drôle d'impression mais en fin de compte pas de gros changements.

Ils faut bien sûr qu'ils profitent de leur jeunesse, mais l'année prochaine, mon fils va devoir mettre beaucoup d'énergie à travailler car numerus clausus, examen pour le passage en deuxième années.

Oui, il faut au moins 12 mois de conduite accompagnée et bien sûr avoir 18 ans au moins le jour du permis.

Citer
Usibelle
Usibelle

a toutes et tous.Mintcat je pense que maintenant passer le permis ça sert a rien depuis que Taubira a décider que de rouler sans permis et sans assurance n'était plus considérer comme un délit. Déjà que beaucoup de personne roulait sans, le nombre va augmenter. Après Ségolène c'est Taubira qui s'en méle,gouvernement de naze.

[youtube=https://youtu.be/oxA5CY2EsxY] bisous a toutes et tous

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Usibelle,

Pfff, je n'étais pas au courant pour ces réformes du permis, j'écoute ou je lis les informations avec parcimonie, de toute façon, la plupart du temps on ne peut pas faire grand chose.

Si on a un accident avec quelqu'un qui n'a pas d'assurance, quelle galère !

Et puis 1500 euros ce n'est quand même pas donné (plus 100 euros car mon fils a du repasser son permis), cette année on va restreindre nos autres dépenses.

Hihi la vidéo, je connaissais déjà mais elle se regarde toujours avec plaisir.

Merci aussi pour ton partage de vidéo de musique indienne.

Bonne journée avec Cayla et ta belle tribu.

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour mes poulettes tout le monde va bien 😝 petit message pour avertir que je vais bien cheri et la mami aussi : On n est bien arrive sans chichi sans stress sauf des vieilles n arreter pas de parle tot le chemin et meme tard le soir . Pour le dentiste c est pour aujourd hui a 18h ( l heure de la france ) enfin et rapide par la suite on verra bien . 🙅 Le temps ici chAud mais frais le soir . Bon je vous quitter a bientot et regarder pas les fautes car le pc car il est en Allemand : Gros patou

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Contente que tu sois bien arrivée Céline.

L'heure du dentiste approche..............

Bisous Ma Belle et passe de bonnes vacances.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aux autres poulettes, je leur souhaite une bonne soirée. Bisous

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Céline,

Courage pour le dentiste et bonne continuation pour tes vacances. Bisou.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?