Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏Les amies de chez nous, je vous offre les plus beaux sourire d'enfants du monde entier, quand on les regarde on voit dans leur yeux le bonheur malgré leur pays où misére, ils se heureux d'avoir le peu qu'ils ont et çà c'est à méditer car en France les gens sont trop matériel et ne savent pas accepter se qu'ils n'ont pas pour se sentir plus haut que tout le monde, c'est bien dommage d'(ailleurs!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏Hier les amies, quand j'ai vue ces photos d'enfants sur le mur d'une de mes connaissance FB, j'ai penser à vous les faire partager car elles sont à mes yeux magnifique et tant de chose a voir mais faut savoir regarder dans le fond de leur yeux et apprécier :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁Bon les filles en attendant vous voir débarquer de votre lit

pour venir embarquer sur le pont du galion amitié, je vais vous donner un peu le sourire tout en prenant un bon café

😁

Mon dicton du jour :)

A méditer bien sûr pour certain(e)s

D'autres attendront encore longtemps

çà c'est une moralité incompréhensible aucune loi ne devrais l'accepter

""Restons dans l'humour pour bien commencer ce lundi

Bon lundi a toutes les amies

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁BYE BYE les amies de chez nous😁 RDV café ce matin donc je repasse tout à l'heure à près la balade des loulous

BON LUNDI LES FILLES

BON COURAGE pour le taff les filles

BISOUSOUILLES

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les poulettes,

Tout d'abord un grand merci à Inès pour les jolies robes. Je les ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. Elles sont magnifiques surtout la première et celle avec les 'cheveux" et puis l'autre....... Bon pour en finir, je les aime toutes.

Merci aussi à toi capitaine pour les superbes images.

Côté météo, le soleil est de retour. Il va faire chaud aujourd'hui et le ciel est d'un très beau bleu. Hier, en fin d'après-midi, je suis allée faire le tour de ma plantation....... la canicule a fait beaucoup de mal. J'ai des arbustes qui ne sont pas très beaux à voir. Mes rhododendrons, mon pièris japonica....... Ils ont tous soufferts. Par contre la bruyère d'hiver est superbe. Elle a encore pris de l'ampleur.

Côté potager, les tomates sont malades, les courgettes jaunissent.... pas de chance cette année.

Bon, après toutes ses lamentations, je vous souhaite une bonne matinée....... à plus - Bisous

Citer
Tania28700
Tania28700

, mes poulettes !!!

J'émerge, doux matin ensoleillé, ca va cogner encore ! mais bon demain plus calme !

Waou vous vous êtes dépassés les filles, pour ces jolies photos !! merci !!!

Zanaya, et Angeline, je vois que chez vous aussi, vos hommes n'ont pas vraiment de gout pour les cadeaux !!! j'ai connu ca ! et vous verrez c'est pire en vieillissant (car nous avons beaucoup déjà lol)

Les furetons font le bazar ? encore combien de temps chez toi ?

Aujourd'hui, repassage, j'en ai une tonne, et oui ! ca arrive ! et puis je dois donner mes salaires bruts à ma patronne qui me licencie pour cause de tour du monde (he oui il y en a qui ont des sous !) normalement elle me reprend en aout prochain, mais si j'ai encore des heures à combler...

allez un petit tour un peu partout sur wamiz, et je me bouge ailleurs que de devant le pc !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour Sylsyl,

Aujourd'hui panne d'oreiller. J'ai bien besoin d'un grand café.

Week-end chargé, samedi avec ma petite famille nous sommes allés voir la fête du lac à Annecy en car.

A notre départ, en fin d'après midi il pleuvait beaucoup mais peu à peu la pluie a cessée.

Le spectacle a duré un peu plus d'une heure, des feux d'artifices, des lumières, jets d'eau et lasers avec du Rock et de la Pop : Bob Marley, Pink Floyd, Jean Michel Jarre, Eurythmix, U2....

Nous sommes rentrés 2 heures du matin.

Je mettrais des photos lus tard. Petit aperçu:

http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2015/08/02/annecy-revivez-en-video-la-fete-du-lac

Et dimanche je suis allée avec mon fils voir une collocation pour la rentrée, voilà c'est trouvé et approuvé.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Vidélye et Tania.

Mince Vidélyne pour tes arbustes et plantations, ici aussi il fait beau les petits nuages de tout à l'heure sont partis.

Bonne journée, à plus tard, bisou.

Et oui Tania, certaines personnes ont beaucoup d'argent mais ce n'est pas cela qui fait le vrai bonheur (il en faut un peu quand même bien sûr).

J'ai aussi du repassage, je le ferait plus tard là je vais faire ma lecture du post.

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour Mintcat, alors c'est dur ce matin ? on n'a plus 20 ans et avec des we chargés, notre temps de réadaptation est plus long !👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Hihi Tania, oui il faut plus de temps pour s'en remettre non mais nous sommes encore bien conservées !

Et puis le trajet en car c'est plus convivial, on n'a pas le soucis de la route et des embouteillages du retour, et puis dimanche c'est mon fils qui a conduit, il faut bien qu'il se familiarise avec le trajet.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?