Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne soirée les poulettes et bonne journée à notre belle des Iles.

Bisous à toutes et à demain.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Zanaya !

Hé bien mise à part les super Restaurant on ne peux pas dire que tu as été super gâtée ! Mais tu sais je redoute aussi nos 4 ans avec mon chéri... Je pense que ton chéri et le mien son pareille...

M'enfin comme tu dis il va pouvoir se rattraper ! Si ça se trouve justement, il t'a fait des cadeaux bof pour une plus grande surprise après ? Une demande en mariage lol !

Mince pour Gibbs... :/ J'espère qu'il va bientôt revenir... Et du coup ça se passe comment avec Llane ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr moi c'est pareille, le dernier cadeau que j'ai reçu de lui c'est un collier en argent, jusque là tout allais bien, si bien sur ce n'est pas moi qui l'avait réclamé... Chez lui rien n'est spontané lol faut que je dise pour qu'il fasse... Comment un enfant :)

Oui pour les annonces je pense que c'est foutu, j'en ai déjà très envie lol !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR Zanaya !! Bah alors, ces petites boules t'épuise ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah bon à ce point là :O ! Bah dis donc ! J'espère alors que tu trouveras vite des bonnes familles pour eux alors ! Bon en même temps je comprend, ça dois être du boulot tous ça !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui donc c'est des bruyants alors !! C'est vrai que ça dois être assez casse-bonbon d'avoir du bruit à longueur de temps à côté de toi ! Mais la nuit tu ne peux pas les laisser dehors ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha mince :/ Bah là je ne peux que te dire courage ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Profite profite !! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non les minettes prépare leurs moment de folie je pense, là elles sont toutes les deux allongées dans le salons ce qui présage : Maïa ou Kiara qui se rapproche de l'autre et bim ça part !

Et au fait du coup depuis que tes chats sont presque tous rentré ça se passe comment avec Llane ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah déjà je pense que ça ira mieux que si tout le monde été encore dehors ^^ au moins il vont pouvoir s'habituer et physiquement et aussi olfactive-ment ! Oui avec le zylkène ça pourrait apaiser les choses ^^

PS : ça y est, elles sont partie pour le moment de folie !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?