Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les filles !!

Comment allez vous aujourd'hui ?!

Chez moi tout le monde va bien, les minettes font les folles et le chéri dors encore lol ! Tranquille !

En ce moment je regarde des annonces pour les petits chatons... J'ai tellement envie d'e adopté une petite troisième !! Reste à convaincre mon chéri..... Tête de mule ! Mais pas autant que moi :P

Comment dire non à un

Passez toutes un bon

ET

PS : Les Tooniz beug c'est chiant !!!

Usibelle
Usibelle

Angeline si vous voulez un nouveau chaton ne le prenez pas par annonce car malheureusement ces petits bout de chou commencent a affluer dans les refuges.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui quand je parlait d'annonce je parlais d'annonce de refuge (j'ai pas précisé désolé) à la SPA de Vannes il y a une trentaine de chaton en attente d'adoption, d'on la moitié qui ne sont pas en FA mais au refuge...http://www.spa-vannes.com/index.php/nos-chats-a-adopter

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui quand je parlait d'annonce je parlais d'annonce de refuge (j'ai pas précisé désolé) à la SPA de Vannes il y a une trentaine de chaton en attente d'adoption, d'on la moitié qui ne sont pas en FA mais au refuge... [BEUG DOUBLE-MESSAGE]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui quand je parlait d'annonce je parlais d'annonce de refuge (j'ai pas précisé désolé) à la SPA de Vannes il y a une trentaine de chaton en attente d'adoption, d'on la moitié qui ne sont pas en FA mais au refuge... [BEUG TRIPLE-MESSAGE]

Usibelle
Usibelle

Je me demande bien pourquoi wamiz l'autre jour est resté en maintenance toutes la matinée s'il n'ont pas résolu les problèmes de beug.Il y a de plus en plus de chatons abandonnés. Sur les groupes dont je fais parti c'est la demande de sauvetage pour les chiens qui vont être euthanasiés. On aimerai les prendre tous mais c'est pas possible. Hélas la plupart n'y ont pas échappés

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Wamiz beugait beaucoup, même hier moi j'ai eu des beug, depuis hier on ne peux plus ajouter de tooniz...

Oui en ce moment c'est la folie, a Vannes ils ont plus de chatons en attentes que d'adulte... Des portées entières abandonnés ou bien livré à la SPA ce qui reste une abandon tout de même....

Oui on aimerais bien tous les sauver ! ça c'est sur !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon après-midi les poulettes

Bisous

Usibelle
Usibelle

Association Molosses All Stars. Cette association fait adopter des chiens catégorisés

NOM : KINA

RACE : * dogue

COULEUR : fauve & blanc

DATE DE NAISSANCE : octobre 1998

N° IDENTIFICATION : sur demande

DATE DERNIERS VACCINS : février 2015

STERILISATION : OK

SANTE : vieille chienne

ENTENTES FEMELLES : A tester

MALES : OK

CHATS : NON

ENFANTS : OK

EDUCATION : KINA est une super gentille mamie... Elle adore les câlins, elle reste joueuse avec les autres chiens.

PROPRETE : OK

DESTRUCTION : Non

ADOPTABLE EN SUISSE ROMANDE UNIQUEMENT !

NOM : JUMBO

RACE : * American Staff (cat 1 en France)

COULEUR : bringé et blanc

DATE DE NAISSANCE : juin 2014

N° IDENTIFICATION : sur demande

DATE DERNIERS VACCINS : juin 2015

STERILISATION : OK

SANTE : JUMBO EST AVEUGLE DE SON OEIL GAUCHE A CAUSE D'UN GLAUCOME. IL NE S'AGIT PAS D'UN PROBLEME CONGENITAL, L'AUTRE OEIL EST PARFAIT. SON OEIL SERA SOIGNE AVANT ADOPTION.

ENTENTES FEMELLES : OUI

MALES : OUI (si sympa)

CHATS : A TESTER (mais semble ok)

ENFANTS : OK

EDUCATION : JUMBO EST UN SUPER LOULOU: JOYEUX, AFFECTUEUX, JOUEUR... C EST UN JEUNE CHIEN QUI NE DEMANDE QU'A APPRENDRE!

PROPRETE : OK

DESTRUCTION : On ne sait pas

Usibelle
Usibelle

bonne soirée

[youtube=https://youtu.be/xI0iqHNwbDc]

bisous a toutes et tous
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?