Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne soirée les poulettes et à demain.

Bisous à toutes

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon Dimanche les poulettes

bon voyage à Knut!

beauté...
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sur le quizz y a des cactus!

bien piquant!

cette plante pousse partout...très très résistante!

attention aux p'tits loulous!!!

bonjour poulettes, belle journée!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

BOnsoir, Knut va bien, elle arrive bientot sur Bordeaux, reste un peu de chemin à faire quant même... on papote entre ménage, linge, pour moi ! 👋

😉

Coucou duchesse moi aussi j'étais avec Céline aux textos elle s'ennuyait grave et on lui manquait déjà 😉 elle pouvait pas dormir trop de bruit et de grandes goules :) LOL ...elle embrasse toutes les poulettes et vous dit à bientôt , gros bisousssssss Tania et bon dimanche ma belle

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon Dimanche les poulettes

bon voyage à Knut!

beauté...

😉Bonsoir la belle des îles 😉SUPERBE le lion noir tout à fait MAGNIFIQUE:)

""Bon dimanche mon amie

Agréable journée sur tes belles îles

en attendant passe une bonne nuit de repos bien mériter, pas mal le quiz ma belle t'assure j'ai vue :)Le capitaine prend le relais tu peux quitter le pont mon second avec plaisir , bonne soirée.Amitié du jour le capitaine te salut mon amie .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon et bien encore une matinée sans tooniz

çà est impossible de les envoyer mais on peut les créer , ce qui sert à rien d'ailleurs puisqu'ils ne se postent pas dans les tooniz du jour

bon le capitaine vas garder sourire jaune bien sûr

mais vas bien trouver un truc à faire en attendant :)

avec un Ptit café chat passe mieux

Va réfléchir au probléme

tout en bonne humeur

c'est bon pour le moral

bonne matinée et gros bisous les amies de chez nous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Bye bye les amies et bon dimanche😉

un Ptit café je pense que certaines sont en mode réveil :)d'autre comme toi Inespascale en mode dodo

un gros bisous a toutes et aux loulous bien sûr

Knut bonne arrivée par chez toi , et gros bisous a mamie , j'espère que tu les as pô oublier

zanaya et ta soirée d'anniversaire belle où belle ?

.Le coq vous salut et vous souhaite un bon dimanche aussi

Pas toujours facile de voir tout mais avec çà c'est chouette aussi mémé peut draguer

deviner qui n'est pas rentrer direct hier soir ? son mec là un peu oublier où est rentrer avec une autre :) LOL

Allez bonne journée à toutes et à demain les filles

moralité pour le mot de la fin

Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"""Sous le soleil des îles d'Inespascale

vers chez toi mon amie Usibelle sous la pluie

en passant voir Junlo en vacances

un Ptti café chez Cléopatre avec ses minettes

où dans le jardin de Vidélyne parmi les fleurs

une douceur vers chez Mintcat

Knut n'y pense pas car youpiiiii!! c'est les vacances pour toi loin de tout

Je n'oublierais pas notre duchesse de cœur a qui je souhaite aussi un bon dimanche

dur dur le réveil pour Zanaya soirée bien arroser avec son chéri

Angeline toujours l'appareil en main où pas loin pour ses minettes

et une pensée pour toi mon amie Rosine qui j'espère nous donneras vite des nouvelles ?!.

.ALLion Ptit ange profite bien de tes vacances aussi et oublie un peu le stress du boulot en guérissant bien ton doigt :)

""voilà les filles une dédicace à chacune pour vous souhaitez un BON DIMANCHE , capitaine vous salut

Citer
Tania28700
Tania28700

Grand

pour tout le monde !! sans exceptions !

Aujourd'hui barbecue avec maman ! journée sympa en perspective, sous tonnelle, avec un peu d'air,

Sans oublier notre coq secret !

Les

prennent à distance soin de toi !

la chetron des poulettes !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Usibelle
Usibelle

a toutes et tous, suite a l'alerte enlèvement on a retrouvé le soleil, mais il est timide

.Inespascale le volcan c'est réveillé.

.C'est magnifique un volcan en éruption malgré le danger

a toutes et tous
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?