Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment vous dire les filles, aller je me lance...

Vous n'êtes pas sympa moi j'en voulais pas de votre pluie !!!! 😁 😉

Et oui ce matin la pluie est sur le Val de Saône. Et je ne vous parle pad de la température. Mais bon on partage entre copine.

Bravo les filles pour vos tooniz 👏

Notre Céline est dans le bus qui l'emmène au Portugal et pour le moment tout va bien. Elle attend le petit déjeuner.

Bonne matinée les poulettes et à bientôt. Bisous

😉Coucou am Vidélyne

chantons sous la pluie c'est chouette chat aussi :=)😉 Bin chat arrive un peu chez tout le monde en ce moment, la météo nous fait une sacrée danse :=) chez moi le soleil peine à sortir et il fait bien frais , mais bon on fera avec comme d'habitude, ce matin pas de tooniz ni moi ni la belle des îles on a pus poster çà bloque nifnif !!!mais bon on lâche pô on verra demain est un autre jour , allez je vais sortir les gros de mon lit pour leur balade du matin, mes fils sont partis bosser donc chat moi qui mis colle :) bon samedi mon amie

et bonne journée , au plaisir de te lire le matin même pendant tes congés ma belle , Amitié

et gros bisoussssssssssss

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"" bye bye les filles je décroche pour ce matin :=) bonne journée à toutes

Profiter de votre weekend pour vous reposer

chat fait toujours grand bien à tout

Céline ma Pitchounette a moi bon voyage jusqu'au Portugal et bonnes vacances ma chérie

Avec humour je vous souhaite une belle journée

bonne nuit la belle des îles et à demain

gros poutoux

Citer
Usibelle
Usibelle

a toutes et tous. On est le premier aout et on ce croirai en plein automne car il fait froid et il pleut.

Le Zimbabwe a demandé l'extradition du meurtrier de Cécil,mais les états Uni risquent de refuser.

http://www.lefigaro.fr/international/2015/07/31/01003-20150731ARTFIG00127-le-zimbabwe-demande-l-extradition-du-tueur-de-cecil.php

a toutes et tous
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut mincat ,comment allez vous romeo et toi , pleins de belles photos et de belles couleurs merci pour tout cela bizzzzzzzzzz à toutes cleopatre 47

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a toutes ,merci pour ce forum et ces photos géniales il y en a des nouvelles ,d'autres anciennes sylsyl pourrais tu m'envoyer un petit signer moi je t'envoie des grosses a toi nono et tayzon comment se passe ces vacances tu sais moi c'est toujours pareil pareil mais je vous embrasse toutes a plus cleopatre 47👏👎

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a toutes ,merci pour ce forum et ces photos géniales il y en a des nouvelles ,d'autres anciennes sylsyl pourrais tu m'envoyer un petit signer moi je t'envoie des grosses a toi nono et tayzon comment se passe ces vacances tu sais moi c'est toujours pareil pareil mais je vous embrasse toutes a plus cleopatre 47👏👎

Citer
Tania28700
Tania28700

Waou Sylvie, te revoila au top : plus de beugue ! super, pourvu que ca dure !!

Je suis en contact avec notre poulette portugaise, elle est à coté de chez moi bientôt !!

Courses ce matin vite faites, machine qui tourne et linge qui sèche dehors... j'ai faim, et mon mari qui est chez la voisine qui a trouvé le moyen de couper sa chaudière et qui ne sais plus comment la remettre en marche, elle a 85 ans, une parisienne dans sa maison de campagne !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour Cléopatre, bon samedi ! la chaleur revient ici ! 😋

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Usibelle
Usibelle

La wwe est de nouveau en deuil:La WWE est profondément attristée d'apprendre le décès de Roderick Toombs, alias “Rowdy” Roddy Piper — Hall of Famer de la WWE et Champion Intercontinental — à l'âge de 61 ans, aujourd'hui.

Citer
Tania28700
Tania28700

BOnsoir, Knut va bien, elle arrive bientot sur Bordeaux, reste un peu de chemin à faire quant même... on papote entre ménage, linge, pour moi ! 👋

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?