Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍Coucou la belle

des îles et bonne soirée a toi mon amie, je sais que là tu vas pas tarder à allez dans de beaux draps hummmmmm

, donc bonne

et douce nuit suivi d'une belle journée

ensoleillée reposante :) A bientôt au plaisir de te lire, ""j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee les photos Croc magnonnnnnnnnnnnnn les loulous et très réaliste c'est vrai ils leur manquent que la paroles et se serais génial mais ils savent se faire comprendre aussi nos loulous d'amour quand ils aiment où pas :)

bon samedi mon amie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

A toutes les amies de chez nous 😉Bon samedi les filles et agréable journée en famille où entre ami(e)s aussi ,un Ptit café amitié pour bien la commencer

**Sur les îles

dans n'importe quel beau jardin avec les loulous d'amour

je vous souhaite a toutes un agréable samedi

avec des fleurs çà fait toujours plaisir

"""capitaine vous salut

**Bonne nuit Inespascale

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😔Bon bin les tooniz sont bloquer 😔peu pas les envoyer pô drôle chat :(

😝on garde la pêche et on recommence demain hahaha:)😝

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

✌Mes deux inséparables d'amour ✌

dans le canapé où sur un des lits de la maison , ils sont toujours ensemble

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁Une Ptite balade en attendant pour le plaisir des yeux :) bon samedi les amies de chez nous :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

""Un peu de lecture c'est bon pour l’esprit !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment vous dire les filles, aller je me lance...

Vous n'êtes pas sympa moi j'en voulais pas de votre pluie !!!! 😁 😉

Et oui ce matin la pluie est sur le Val de Saône. Et je ne vous parle pad de la température. Mais bon on partage entre copine.

Bravo les filles pour vos tooniz 👏

Notre Céline est dans le bus qui l'emmène au Portugal et pour le moment tout va bien. Elle attend le petit déjeuner.

Bonne matinée les poulettes et à bientôt. Bisous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?