Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😝

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😝 fantôme ???

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😝😝😝 ça saute sur le net...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le post fait la fête...c'est normal, il saute de joie!!!

donc big bisous à toutes et tous!!!

on verra plus tard...si il se repose!😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

UE, États-Unis: sauvez les lions africains

SIGNEZ LA PÉTITION

Aux responsables européens et américains :

En tant que citoyens choqués par la tragique mise à mort de Cecil le lion, nous vous enjoignons d'agir sans attendre pour enrayer le déclin des populations de lions en Afrique. Nous vous demandons de veiller à ce que le lion soit considéré comme une espèce menacée et d'interdire l'importation de trophées de chasse qui mettent en péril la survie de ce majestueux animal.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Faites suivre le lien ci-dessous sur les réseaux sociaux et diffusez l'email initial d'Avaaz.

https://secure.avaaz.org/fr/save_africas_lions_loc/?tTYWwib

Cecil avait une belle crinière noire, il a été retrouvé sans tête! il était la mascotte de la population locale!

pour 50000 USD sa tête a été vendue. Tristesse. Honte à l'auteur du crime.😈

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un bel abandon dans le sommeil, comme c'est mignon!

un petit coeur adorable!

il ne manque vraiment que la parole à ces petits êtres d'amour!

j'voudrais bien mais j'peux point...un timide adorable!

la vraie peluche

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bein! on fait quoi maint'nant???

dis-moi les mots bleus...en regardant mes yeux...!

suivez le berger aussi longtemps que vous pourrez!...

plein de papouilles à vos loulous les poulettes, beau week end j'espère, bon anniversaire 7 love Zanaya!!!

bon courage Angéline, ne baisse pas les bras on finit par y arriver! bravo pour le toon, très jolie phrase pour ta minette!

Merci Sylsyl pour le com toon, toujours la belle marque de gentillesse qui va droit au coeur! précieux à lire.

mon professeur Tania m'a appris le mot aoûtat aujourd'hui...je croyais qu'elle parlait des aoûtiens!lol! rigolo non??? remarque en vacances on redoute les aoûtiens aussi... parfois ils piquent dur dur!!!😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bye, bye ladies!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le post fait la fête...c'est normal, il saute de joie!!!

donc big bisous à toutes et tous!!!

on verra plus tard...si il se repose!😁

😁

Coucou la belle des îles 😁

Et oui le galion amitié fait la fête toute la nuit et surement tout le weekend :)😁

Champagne a volonté et rire , chanson, humour et bonne humeur mais surtout amitié avec une grand ""A"""

"" bon weekend a toutes

vive les vacances Tania

Amitié les filles

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?