Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yes ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce wkd, on sera en mode kermesse! Ouiiiiiiiiiiiiiii, on va festoyer !!!! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allez une bnuit les girls!

Tania28700
Tania28700

Youpi, c'est bien sympa souvent ! tu as des jeunes enfants ? kermesse de village ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Moi aussi Morphée m'appelle ! très bonne nuit, ici fenêtre fermée car il caille !! à bientot

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😝

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour les poulettes toutes catégories, anciennes, nouvelles et à venir!lol! avec des animaux de préférence car on aime bien!

Avez-vous fait un tour sur Avaaz pour signer la pétition de Cecil, afin de bannir les trophées de chasse qui sont ramenés en Europe, aux USA, etc.? si vous ne l'avez pas fait, faites-le SVP, c'est important car certains gouvernements sont en train de légiférer sur le sujet. Merci d'avance.🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😝😝😝 ça saute sur le net...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😝😝😝 ça saute sur le net...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😝

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?