Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
👍Un peu plus sérieux pour méditer sur certains soucis de la vie !!!Bon courage a tous ceux qui se battent avec , une bonne idée qui devrait faire son chemin !!!
***n'oublions personne
c'est pour çà aussi que l'amitié existe
des fleurs pour toutes les amies de chez nous avec l'amitié du capitaine merci les filles d'être là chaque jour pour toutes !!!
Oula non les intentions c'est pas son truc pourtant en 7 ans j'ai essayé mais rien n'y fait xD
la preuve j'attends toujours mon cadeau qu'il ne m'a pas acheté :p
Je suis prête depuis longtemps, mais bon monsieur est en soit disant vacances mais il est sur le pc du boulot pour finir le boulot -_- grrrrrrrrrrrr que ça m'énerve ça !
Enfin voilà :p
🤫Dit lui de ma part qu'il devrait lâcher son PC boulot et penser là à toi avant que tu partes toute seule sans lui faire la fête ,:=) dommage je suis trop loin sinon je serais venue te débauchée :=) LOL...Il v'a finir aussi comme chat
et en rêver toutes les nuits
je sais ma belle
chat t'entend moi tu sais râler :)Allez passe une bonne soirée et tu nous racontes demain enfin pas tout bien sûr :)
bye bye Zanaya profite bien de ta soirée et prend la maxxxxxxxxxxxxxxx
Oula non les intentions c'est pas son truc pourtant en 7 ans j'ai essayé mais rien n'y fait xD
la preuve j'attends toujours mon cadeau qu'il ne m'a pas acheté :p
Je suis prête depuis longtemps, mais bon monsieur est en soit disant vacances mais il est sur le pc du boulot pour finir le boulot -_- grrrrrrrrrrrr que ça m'énerve ça !
Enfin voilà :p
tu viens de me faire éclater de rire avec ton image qui danse sur place !
excellent soirée bisous
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
pour toi, et surtout pas le fait qu'on ne t'est pas prévenue ! c'est le genre de situation où j'aurai envie de dire à la personne qui n'a pas fait son taf, que si j'avais SA place, je respecterai les gens en faisant mon taf au mieux !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Hé oui, mais bon, ce n'est pas la première fois que je n'ai pas de réponses... Quand je sais que depuis que je cherche j'ai déposé plus d'une centaine de CV et que je n'ai eu en tout qu'une trentaine de réponse.....
Je pense que les entreprises s'en fiches bien de donner réponse ou pas, j'ai même rappelé toutes les entreprises du mois où j'ai déposé des CV pour les nouvelles, hé bien ils m'ont tous répondu que la place avait été prise etc etc... Bien sur je n'ai rien dit, je n'ai pas envie de me faire mal voir dans le monde de l'entreprise sur Vannes, ça va tellement vite les ragots...
M'enfin je persévère encore et encore et j'espère que je trouverais car je commence sérieusement à m'ennuyer chez moi, même si il y a pas mal de chose à faire au quotidien je préfère mille fois travailler !