Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci sysyl :) J'espère toujours bien sur mais c'est pas facile de vivre que des refus jusque là !

😠Je comprend c'est rageant , mais dit toi bien que dans la vie il y a plus de bas que de haut et ceux qui osent dire le contraire c'est qu'ils où elles foutent rien de leur journées!! Des refus tu en auras malheureusement encore à subir dans ta vie ,

tu es jeune et tu dois te forger le caractère pour te dire qu'aujourd'hui c'est NON et demain se sera oui :=) Allez ma belle prend ton courage a deux mains et garde le moral :)

un câlinoux de réconford en toute amitié

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oui Sylsyl quand on est en bonne compagnie, le temps passe très vite.

Ce matin je suis allée chez le coiffeur et les enfants ont fait réchauffer le repas et mis le couvert.

Et cette après midi, un peu de repassage et jardinage avec un de mes fils.

Coucou Angeline,

Mince, je suis désolée pour toi, trouver un travail est compliqué de nos jours, ne te désespères pas. Courage.

Bon mon mari vient d'arriver. Je vous laisse, bonne soirée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mintcat
Mintcat

Un petit coucou à notre coq secret.

Bon week-end les filles. A lundi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mintcat
Mintcat

Coucou Zanaya,

Chez moi le ciel est devenu tout gris mais il ne pleut pas encore.

De toute façon je pense que tu vas quand même passer une bonne soirée avec ton chéri.

Bon, j'y vais. A lundi, bonne soirée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ha celle ci me plaît énormément SylSyl ^^

mais bon le jour ou il me fera une surprise comme celle ci je pense que j'aurais des toiles d'araignées qui me pendront au nez ^_^

😲Arrête tu vas pas nous faire croire qu'il ne prend pas assez intention a toi quand même ? allez séche tes larmes

et va te faire belle rien que pour lui :)la tasse est pleines c'est bon pour le bain

LOL!!!J'adore le squelette sur l'ordi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍Pas de quoi moi c'est de bon cœur toujours :)👍Allez bonne fin de journée et bisous aux minettes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un petit coucou à notre coq secret.

Bon week-end les filles. A lundi.

👋Bye bye Mintcat 👋Bon weekend a toi aussi ma belle et avec plaisir lundi matin au Ptit café habituel :) gros bisousssssssss a tout le monde par chez toi , Amitié le capitaine te salut ma belle amie

** Le coq est bien heureux de revoir toutes les poulettes sur le pont du galion et vous dit bravo les filles continuer comme çà :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😝Allez je vous quitte avec quelques blagues😝

Céline n'oublie pas mamie

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?