Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Re-coucou les filles !! Bon mauvaise nouvelle !

J'ai appelé pour le poste et la dame m'a bien gentillement expliqué que le post été déjà pris par quelqu'un qui avait déjà fait un stage chez eux, bien sur elle m'a dit : " ha mais vous n'avez pas reçu mon message pour vous dire que le poste était prit ?" - "Non.... mais du coup il faut avoir fait un stage chez vous pour être prit ?" - "Non pas forcément mais bon c'était plus simple pour nous" - "Oui... je vois ça... Bonne journée".

Je suis extrêmement dégoûtée !!!! Moi qui pensais l'avoir et qui été plutôt confiante ! Bon retour à zéro... La motivation se fait de plus en plus dur après multiple refus...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Sylsyl,

C'est déjà 16 heures passées !

Oui un petit goûter, hihi des fruits rouges ! bon, brochette de fruits et petite glace.

😁Chalut Mintcat et oui 16 heures passé déjà,

pas vue la journée filer mais agréable donc chat bien comme chat :) et toi ma belle ta journée ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai appelé pour le poste et la dame m'a bien gentillement expliqué que le post été déjà pris par quelqu'un qui avait déjà fait un stage chez eux, bien sur elle m'a dit : " ha mais vous n'avez pas reçu mon message pour vous dire que le poste était prit ?" - "Non.... mais du coup il faut avoir fait un stage chez vous pour être prit ?" - "Non pas forcément mais bon c'était plus simple pour nous" - "Oui... je vois ça... Bonne journée".

Je suis extrêmement dégoûtée !!!! Moi qui pensais l'avoir et qui été plutôt confiante ! Bon retour à zéro... La motivation se fait de plus en plus dur après multiple refus...

😔Coucou Angeline😔Bin zut alors pô chance ma belle , et pas sympa de la part de la femme qui aurais pus te prévenir plus vite où pas te laisser espérer trop vite :( bon allez courage le prochain post sera le bon? tu verras :) bon aprés midi quand même avec les minettes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😔Coucou Angeline😔Bin zut alors pô chance ma belle , et pas sympa de la part de la femme qui aurais pus te prévenir plus vite où pas te laisser espérer trop vite :( bon allez courage le prochain post sera le bon? tu verras :) bon aprés midi quand même avec les minettes

Merci Sysyl et Zanaya !

Oui j'espère que le prochain sera le bon car je commence à démoralisé pour ça... T__T

Zanaya : Joyeux anniversaire de 7 ans !! :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Mintcat sylsyl inespascal knut vydéline, angeline , usibelle et un amour de lion ,

Vous allez bien?

ici il fait un froid de canard , on passe d'un temps ensoleillé , à un déluge de pluie :(

J'espère que le soleil va revenir ça m'embêterait d'avoir un temps comme ça pour fêter mon anniversaire, au lieu d'un barbecue on se fera une fondue u_u

Ce soir ça sera sushiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^_^

coucou Angeline, arf ils sont pénibles à jamais respecter ce qu'ils disent, ils auraient au moins pu appeler pour avertir que la réponse serait décalée, nous on attend derrière le téléphone a stressé car on a envie d'avoir ce boulot et qu'on en a besoin alors qu'eux ne sont jamais pressés et ne pense pas à ça :/

😁Coucou Zanaya bon retour chez nous 😁 et oui il fait un temps de chien moi c'était hier et en plus il faisait bien frais , aujourd'hui grand soleil et chaleur , c'est tout où rien , bizarre la météo et plus de saisons, bin je te souhaite quand même un bon anniversaire 7 ans chat se fête bien :) je t'es postée ce matin de belles photos pour cette soirée spéciale:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ha mince :/

ha les entreprises et leurs mensonges à deux balles, quoi on ne vous a pas appelé? Ha c'est bizarre ça ... .

Allez faut pas se décourager, tu vas finir par trouver :)

Oui, non pas un appel et pas un message donc je suppose bien que soit comme par hasard le message ne c'est pas envoyé soit elle à dit ça histoire de faire passé la pilule de l'attente de réponses !

OUI j'espère bien...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🙅Mais non Angeline faut garder le moral et ce dire que si c'est pas celui-là ce que çà ne devait pas se faire🙅

le prochain sera le meilleur en tout tu verras on en reparle ?! :=)Un rayon de chance pour le prochain

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci sysyl :) J'espère toujours bien sur mais c'est pas facile de vivre que des refus jusque là !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ha mince :/

ha les entreprises et leurs mensonges à deux balles, quoi on ne vous a pas appelé? Ha c'est bizarre ça ... .

Allez faut pas se décourager, tu vas finir par trouver :)

Oui, non pas un appel et pas un message donc je suppose bien que soit comme par hasard le message ne c'est pas envoyé soit elle à dit ça histoire de faire passé la pilule de l'attente de réponses !

OUI j'espère bien...

🙅Mais non le message est pas partis sauf qu'il n'a jamais pris la direction vers toi donc oui il est pas passé , mais c'est pas de leur faute surtout les pauvres , trop de boulot pas le temps de tout vérifier et surtout prévenir les personnes qui attendre vraiment une bonne réponse !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR tu parle Sysyl, tellement de boulot qu'elle à son mardi, mercredi et jeudi après midi..........

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?