Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Knut1990
Knut1990

😁Une Ptite balade par si par là avant de vous quittez les filles :=)

😁😁 ça c'est pas cheZ chez la mami hihi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour Sylsyl et Céline.

Ici il fait beau, très beau, pas un seul nuage dans le ciel.

Oui merci beaucoup à l'équipe de Wamiz, grâce à ce post de belles amitiés ont pu éclore.

Un post de blabla est fait pour ça : se découvrir, parler de nos animaux et de nous même, car nos boules de poils sont des membres de notre famille, ils partagent aussi nos joies et nos peines.

Céline je te souhaite de passer de bonnes vacances, profites en et reviens nous toute bronzée et reposée. Bon vendredi. Bisou

Coucou Sylsyl,

Merci, notre petit café n'a manqué. Oui j'ai passée une très bonne soirée en famille.

😉

Chalut Mintcat 😉Et oui notre post amitié a grandi et pour le plaisir de toutes ,

merci bien sûr à wamiz sans ce cite on ne se serait peut être jamais rencontrer?! Le café du matin sacré celui là quand même entre amie

Knut1990
Knut1990

Bonjour Mimicatou ça va dis ça manque ne venir et je fais faire mon max pour être bronzée hihi . Merci beaucoup à toi et profite bien tes vacances aussi même on se la gele la c'est po juste on veux du magnifique soleil :) gros bisoussss

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super des doublons pour moi 😁

Hey ma beauté oui tout est prêt sauf chez le chéri je vais l'enlever des choses car j'ai pas laissé à la maison à cause ma soeur qui aime volé mes choses alors avec elle ont jamais . La matinée sera très calme une petite marche pour commencer car ça fait du bien car j'en besoin . Une chose que j'ai oublié pas c'est de faire des photos de la bas sinon j'ai aurais de toi surtout toi mà belle . Si tu veux demain tu pourrais écrire un message car demain la France longe pfuii mon dieu (11h de route ) le pire c'est que tout les quatre des pauses et c'est sûre je vais mourir . Dommage pas chez toi dans l'endroit . Bientôt l'heure la promenade des chéris dis . Bon je vais m'habille et après prendre le petit déjeuner gros batou :)))

Merci ma chérie c'est gentille de ta part :) et oui l'heure arrive pour les deux fauves , toujours dans mon lit bien sûr , d'ailleurs parfois je me demande si c'est encore le miens :) LOL!!! Même loin on pensera encore à toi t'inquiéte pas Pitchounette et profites en , et oui les photos c'est chouette car c'est de magnifiques souvenirs que tu peux regarder encore et encore autant que tu veux :)J'avoue les miennes ne sont pas chez mamie mais on attend les tiennes c'était juste un Ptit voyage comme d'habitude qui fais le plaisir des yeux , bonne matinée ma chérie , je vais décrocher, petit café avec mon BG des îles comme tout les matins mais là je dois balader les loulous avant :) gros bisoussssssssssssssss

**

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne matinée les filles et à tout à l'heure avec plaisir de vous revoir par chez nous et de vous lire

grosses léchouilles de Tayzon et Nono

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Hihi Céline, attention quand même aux coups de soleil, pas d'excès et la crème solaire s'impose.

Le temps passe très vite, août arrive.

En ce moment, je profite de mon jardin .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😈😈

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😈😈😈

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Vidélyne,

Bisous aussi ainsi qu'à tes boules de poils.

J'espère que tu vas arriver à poster et à mettre de belles photos de Cali et du plus adorable des lapins

LULU

Bonne journée au taff Vidélyne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les poulettes

Même si j'ai du mal à tourner les pages, je suis très contente de pousser à nouveau les portes du côté de chez.

Du soleil aussi dans le Val de Saône et le ciel est clairsemé de quelques nuages blancs. Par contre la température est très fraîche. 13 degrés à 8 heures du matin, c'est quand même un peu juste pour une fin juillet. Mais bon, on fait avec. On ressort les tee-shirts à longues manches.

Enfin le dernier jour de bureau. Cette semaine a été épuisante. Je suis courbaturée de partout. Je crois que mon corps à besoin de repos. Hélas les vacances ne sont pas pour demain mais pour le 17 août. Je dois attendre encore.

Aujourd'hui sera une journée tranquille. Petit travail du vendredi.... n'en déplaise.....

Ce week-end, je prendrai des photos de Dundee pour vous le présenter. Et puis une aussi de Luggy, le lapin. Vidély, si monsieur veux bien poser et des boules de poils de l'extérieur. J'essaierai de faire le totale.

Mes collègues vont bientôt arriver. Ah quand on parle du loup............. le chef arrive.................

Bonne matinée - Bisous

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?