Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Knut1990
Knut1990

Bonjour à mes poulettes 👍 tout le monde va bien pour ce vendredi qui dit dit weekend. Mon dernier message pour le mois juillet et j'ai aurais beaucoup à lire pendant mon absence. Hier journée calme et dernier préparatifs valise qui pèse une tonne à cause la playstation . Ici va bien manque et pas de bureau ce matin que récupère mon ordinateur et après partir . Le reste y reste . Et aujourd'hui il gele 9 degré pas top en Moselle la température va augmenter on verra bien . Demain matin l'heure Sonne pour mOi hyper tot

. Alors comment vos loulous d'amour ? Beau temps chez vous ? Un peut déjeuné tous fera du bien . Gros bisoussssss à vous les poulettes ravie que le poste est ré ouvert

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 A toute l'équipe wamiz bien le bonjour !!!

Un grand merci de notre part pour avoie ré-ouvert notre post , notre amitié qu'on a connue grâce à wamiz a grandi et c'est solidifier aux fils des mois, nous vous en remercions toutes . Bon vendredi a toute l'équipe et merci encore .

***

***

..bonne fin de semaine cordialement

Citer
Knut1990
Knut1990

Super des doublons pour moi 😁

Citer
Knut1990
Knut1990

Super des doublons pour moi 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à mes poulettes 👍 tout le monde va bien pour ce vendredi qui dit dit weekend. Mon dernier message pour le mois juillet et j'ai aurais beaucoup à lire pendant mon absence. Hier journée calme et dernier préparatifs valise qui pèse une tonne à cause la playstation . Ici va bien manque et pas de bureau ce matin que récupère mon ordinateur et après partir . Le reste y reste . Et aujourd'hui il gele 9 degré pas top en Moselle la température va augmenter on verra bien . Demain matin l'heure Sonne pour mOi hyper tot

. Alors comment vos loulous d'amour ? Beau temps chez vous ? Un peut déjeuné tous fera du bien . Gros bisoussssss à vous les poulettes ravie que le poste est ré ouvert

😉Coucou ma Pitchounette 😉Bin tu sais chez moi aussi fait bien frais depuis deux jours maintenant , on se croirais déjà mis septembre,

sinon prête ma belle à partir en vacances ? Valises boucler ma chérie , t'as rien oublier ? je te souhaite un bon voyage et profites en bien , gros bisous en attendant bon vendredi , amitié et bon retour aussi :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super des doublons pour moi 😁

Alors ma Pitchounette

tu veux bien nous montrer que tu es là toi aussi :) bonne matinée ma chérie

gros bisoussssssssss

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😋Allez les filles on se laisse pas abattre comme çà :)

😋Ptit déjeuner oblige pour bien commencer cette journée de fin de semaine :)😋

café pour certaines

thé pour d'autres

et chouquettes pour toutes

Citer
Knut1990
Knut1990

Super des doublons pour moi 😁

Alors ma Pitchounette

tu veux bien nous montrer que tu es là toi aussi :) bonne matinée ma chérie

gros bisoussssssssss

Hey ma beauté oui tout est prêt sauf chez le chéri je vais l'enlever des choses car j'ai pas laissé à la maison à cause ma soeur qui aime volé mes choses alors avec elle ont jamais . La matinée sera très calme une petite marche pour commencer car ça fait du bien car j'en besoin . Une chose que j'ai oublié pas c'est de faire des photos de la bas sinon j'ai aurais de toi surtout toi mà belle . Si tu veux demain tu pourrais écrire un message car demain la France longe pfuii mon dieu (11h de route ) le pire c'est que tout les quatre des pauses et c'est sûre je vais mourir . Dommage pas chez toi dans l'endroit . Bientôt l'heure la promenade des chéris dis . Bon je vais m'habille et après prendre le petit déjeuner gros batou :)))

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour Sylsyl et Céline.

Ici il fait beau, très beau, pas un seul nuage dans le ciel.

Oui merci beaucoup à l'équipe de Wamiz, grâce à ce post de belles amitiés ont pu éclore.

Un post de blabla est fait pour ça : se découvrir, parler de nos animaux et de nous même, car nos boules de poils sont des membres de notre famille, ils partagent aussi nos joies et nos peines.

Céline je te souhaite de passer de bonnes vacances, profites en et reviens nous toute bronzée et reposée. Bon vendredi. Bisou

Coucou Sylsyl,

Merci, notre petit café n'a manqué. Oui j'ai passée une très bonne soirée en famille.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁Une Ptite balade par si par là avant de vous quittez les filles :=)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?