Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

à toutes les poulettes!

à

WAMIZ.

belle journée à tout le monde!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je craque encore pour ces deux-là, ils étaient cachés dans les plis...

bye, bye!!!🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci à tes boules de poils Vidélyne, nous aussi les embrassons!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ccou!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Témoignage d'obtention d'un prêt entre particulier

bonjour je suis Mme Ophelie Paquier je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté.

Voici son E-mail : henri-lemaire@laposte.net

Dites lui que vous venez de la part de Ophelie et vous aurez gain de cause à coût sure.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Les demoiselles ,

A enfin de nouveau sur l'eau, Cet abordage a été interminable !

Vous allez bien sinon? le beau temps est au rendez vous?

Nous il fait froid, et nous avons eu de la pluie hier soir et normalement ce soir elle revient ^^

Demain c'est un grand jour, donc restaurant avec le chéri , 7 ans qu'il me supporte :D , il en a du courage ^^

Je vais jouer un peu je vous souhaite une bonne soirée :)

😉Coucou Zanaya bon retour chez nous

😉et oui il était temps qu'on puisse reprendre notre navigation amitié au calme :) cet abordage devenais insupportable pour toutes :) je te souhaite un bon vendredi et surtout une belle soirée avec ton chéri ,

et oui 7 ans çà se fête ensemble dans un bon resto en tête :)

**Prés de la cheminée vue que le temps de ces derniers jours est bien frais

car sur la plage a moins que tu pars vers

la belle des îles çà va faire bien frais

faut pas oublier le dessert dans la chambre en amoureux c'est aussi sacré

bonne soirée à vous deux et plains de bonheur :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir à toutes et à tous.

Bonsoir Vidélyne et Sylsyl.

Un petit coucou aussi pour vous souhaiter une bonne nuit.

A demain les filles, bisous.

😉

Coucou Mintcat😉Merci de ton Ptit passage aussi hier pour là ré-ouverture des portes de chez nous:) j'espère que t'a passer une bonne soirée? je te dis à tout à l'heure comme d'habitude ma belle :) avec le café de l'amitié , bisous aux loulous .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce message est pour les administrateurs de Wamiz ....

Je constate que ce post a été ré-ouvert .... vous avez donc jugé que la médiocrité et les bla-bla sans rapport avec un site consacré aux animaux avait sa place .... un choix peu judicieux!

Par ailleurs, dans votre post consacré au règlement, vous précisez que les injures et autres propos tendancieux n'ont pas leurs places sur ce site, mais sur ce post, il y en a de nombreux .... alors y a-t-il des passe-droits qui m'ont échappés?

J'ai noté que des enfants fréquentent ce site .... quel exemple pour eux !!!!!

Je demande donc ma radiation de ce site car celui-ci ne correspond aucunement à mon éthique ....

Et pour finir, j'évoquerai le français défaillant des participants, tant sur l'orthographe que sur la grammaire ....

Cordialement

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

à toutes les poulettes!

à

WAMIZ.

belle journée à tout le monde!

😉

Coucou la belle des îles 😉Et oui bienvenue chez nous cela fait un royal plaisir

même si on ne se serait pas perdue de vue de l'autre côté, on aime notre chez nous sur wamiz :)Je te souhaite une bonne soirée mon amie

Ainsi qu'une douce nuit bien méritée

bon vendredi et agréable journée

capitaine

Amitié du jour
Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour à mes poulettes 👍 tout le monde va bien pour ce vendredi qui dit dit weekend. Mon dernier message pour le mois juillet et j'ai aurais beaucoup à lire pendant mon absence. Hier journée calme et dernier préparatifs valise qui pèse une tonne à cause la playstation . Ici va bien manque et pas de bureau ce matin que récupère mon ordinateur et après partir . Le reste y reste . Et aujourd'hui il gele 9 degré pas top en Moselle la température va augmenter on verra bien . Demain matin l'heure Sonne pour mOi hyper tot

. Alors comment vos loulous d'amour ? Beau temps chez vous ? Un peut déjeuné tous fera du bien . Gros bisoussssss à vous les poulettes ravie que le poste est ré ouvert

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?