Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Sylsyl,

Tu as eu la même idée que moi pour le gif d'anniversaire, mais j'ai été plus rapide pour une fois lol !

Aujourd'hui, je rame encore un peu, je ne suis pas tout à fait réveillée !

Félicitation, Tyson va avoir sa photo sur toile, c'est normal, c'est le plus beau, il est trop drôle.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

REgardes moi j'ai trouvé lol

Mintcat
Mintcat

Et les filles, avec tous vos beaux messages en même temps, je ne suis plus !!!

Je vais me faire un café pour me réveiler et je reviens.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Sylsyl, Junlo, Vidélyne,

Vidélyne, si tu as regardé la série Extant, j'espère que tu ne t'es pas endormei, vu la lenteur de l'action !

Il pleut chez toi, ici c'est couvert !

Mintcat moi non plus j'ai pas accrocher avec cette nouvelle série , pas assez d'action , hier j'ai regarder le catch qu'on avait enregistrer , tout en mangeant une bonne raclette a quatre , trop bon j'en pouvais plus après manger , dur dur ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous aussi nous avons manger raclette hier la premiére de la saison lol!! trop trop bon

Mintcat
Mintcat

Un raclette, j'en fait aussi souvent Sylsyl, tout le monde aime à la maison et personne ne râle quand j'en fait !

Et Junlo, ce n'est pas un chien que tu vas avoir, c'est une belle peluche, un doudou hihi!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sylsyl,

Tu as eu la même idée que moi pour le gif d'anniversaire, mais j'ai été plus rapide pour une fois lol !

Aujourd'hui, je rame encore un peu, je ne suis pas tout à fait réveillée !

Félicitation, Tyson va avoir sa photo sur toile, c'est normal, c'est le plus beau, il est trop drôle.

Et oui Mintcat les grands esprits se rencontrent ...LOL..Je suis contente d'être parmi les gagnante avec Tayzon c'est trop cool , et mon fils aussi est fiére , il m'a dit que j'en ai fais une star du net de son chien , car on le vois beaucoup sur internet peu importe parfois ce que tu tapes ....

PS:) Mintcat c'est Tayzon avec un ""Z"" pas un ""S"" pas grave je comprend tu vieillie trop vite minette ....LOL......

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui d'apparence un doudou je confirme mais dans les faits un beau chien avec un bon caractère bien trempé tout ce que j'aime !!!

Tu connais cette race de chien ? les akita inu ?

Mintcat
Mintcat

r j'ai regarder le catch qu'on avait enregistrer , tout en mangeant une bonne raclette a quatre , trop bon j'en pouvais plus après manger , dur dur ...

Il faut un petit digestif pour faire passer après, comme le génépy !

Mintcat
Mintcat

Non Junlo, je n'ai jamais eu de chien et je ne connaissais pas cette race.

ça y est vous me faite envie avec tous vos loulou.

Enfin, le chat ne serait peut-être pas d'accord et puis, il faut les sortir souvent, l'hiver, j'aurais un peu la flemme. Je pourrais toujours demander à mon mari ou à mes fils, ils s'en occupent les tiens ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?