Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Knut1990
Knut1990

au bureau comme ça il brillera ;)

Knut, tu te moques de moi là ?? c'est pas bien ca !! la bonniche va se facher !!

Tu es en pantalon ?? lol

HIhi non non je rigole pas avec toi je le nettoie car je veux l'avoir propre avant partir et oui pantalon noir hihi :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

✌✌✌

Citer
Knut1990
Knut1990

a toutes et tous ,ça fait plaisir Lausane 14 de votre retour sur wamiz ,ce serai génial si Petitfleur et Gwash étaient la. Comme vous avez remarqué le forum a beaucoup changé, trop de sujet tabou, reproduction,abandon,contre la stérilisation, donner des chatons dommage que Dellys ne soient plus la pour remettre en place. Trop de jeux qui se ressemblent et qui se perdent dans la masse.

,un peu d'humour ça fait du bien.

a toutes et tous

Bonjour Usibelle comment va les minou et la belle Cayla et avec des images et tes citations et bien bravo et quand je vois les images j'envie rigoler avec les blagues pourris

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de trolls à droite, pas de trolls à gauche..... Aller je me lance,

Bonjour les poulettes

Pas de soleil dans le Val de Saône pour le moment. Le ciel est gris mais pas de pluie. Ce qui est tombé dimanche soir n'a pas fait grand chose. C'est toujours aussi sec.....

Belles photos d'Ines..... J'adorerais partir en randonnée avec elle. Et tu as raison Tania, c'est bien l'arbre de Ko Lantha.

Ce week-end, je vous ai pris des photos de Cali et Lulu. Je n'ai plus qu'à les télécharger son mon ordi. Pour Vidély et bien, je retenterai ma chance ce week-end. Je vous ferai aussi des photos des bestioles que je me m'occupe pendant les vacances de ma petite sœur.

Oulala, les nuages deviennent de plus en plus noirs....... Et maintenant, il y a du vent.

A plus les filles, il faut que le boulot avance..................Bisous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bjr Vidélyne! Et hop, je suis à jours! Le temps et la patience avec toutes ces lectures ... Pfiou ...lol.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Re! je suis tjs amie avec les anciennes grâce à fbk... Elles aussi sont déçues d'ici ... Les anciennes ont désertées! Je comprends parfaitement que vous ayez toutes le doute ... Avec ces troll's ...

👍De retour les filles 👍 et oui moi aussi j'ai garder contact avec plusieurs anciennes Coco on s'appelle réguliérement, J'ai d'ailleurs des nouvelle de PtiteFleur qui parle avec Coco, Martoche aussi on papote beaucoup sur FB , c'est cool mais c'est vrai qu'elles ne veulent pas revenir pour certaines bannis et d'autres trop d'histoires avec les trolls , quel gâchis d'avoir perdue des membres aussi investis et sympa mais bon ne pas se perdre de vue et se retrouver sur d'autres réseaux c'est pas mal non plus :)Allez ma belle bonne journée , je vais lire un peu le retard tant que çà marche :) bisousssss et bienvenue chez nous qui est aussi chez toi mon amie .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de trolls à droite, pas de trolls à gauche..... Aller je me lance,

Bonjour les poulettes

Pas de soleil dans le Val de Saône pour le moment. Le ciel est gris mais pas de pluie. Ce qui est tombé dimanche soir n'a pas fait grand chose. C'est toujours aussi sec.....

Belles photos d'Ines..... J'adorerais partir en randonnée avec elle. Et tu as raison Tania, c'est bien l'arbre de Ko Lantha.

Ce week-end, je vous ai pris des photos de Cali et Lulu. Je n'ai plus qu'à les télécharger son mon ordi. Pour Vidély et bien, je retenterai ma chance ce week-end. Je vous ferai aussi des photos des bestioles que je me m'occupe pendant les vacances de ma petite sœur.

Oulala, les nuages deviennent de plus en plus noirs....... Et maintenant, il y a du vent.

A plus les filles, il faut que le boulot avance..................Bisous

😉

Allez bien le bonjour belle Vidélyne 😉Et non les trolls ronflent encore mais bon vue qu'on les attire ils vont pas tarder à débarquer !!LOL😏😏

Chez moi aussi bien gris, mais je passe te souhaiter un bon mardi ma belle avant de décrocher de wamiz en espérant pouvoir y revenir :) bon mardi et bon courage au bureau mon amie , gros bisous aux loulous .Amitié capitaine

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

💨BYE BYE LES FILLES 💨BON MARDI A TOUTES ET GROS BIZOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Pour tout ceux qu'ils ne le savent pas encore moi c'est Sylvie

Capitaine pour le post de chez nous et mon seul et unique pseudos ""sylsyl"" et je ne me suis ni inventer un pote malade le pauvre qu'on respect sa demande , et ni inventer mes chiens et oui j'ai aussi entendue çà MDR !! sur ce bon entendeur salut du capitaine SYLVIE

Citer
Tania28700
Tania28700

👍🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

quelques citations !

- CITATION DE GEORGES ELIOT Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.

- CITATION DE NICOLAS BOILEAU De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.

- CITATION DE GANDHI On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.

- CITATION DE JEAN BATISTE SAY On dirait que le singe n'a été fait que pour humilier l'homme et lui rappeler qu'entre lui et les animaux, il n'y a que des nuances.

- CITATION DE DAVID DOCHOVNY L'homme n'est pas supérieur à l'animal car tout n'est que vanité.

- CITATION DE ALI MACGRAW La cruauté envers les animaux peut devenir violence envers les hommes.

- CITATION DE LUTHER STANDING BEAR Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?