Pas de trolls à droite, pas de trolls à gauche..... Aller je me lance,
Bonjour les poulettes
Pas de soleil dans le Val de Saône pour le moment. Le ciel est gris mais pas de pluie. Ce qui est tombé dimanche soir n'a pas fait grand chose. C'est toujours aussi sec.....
Belles photos d'Ines..... J'adorerais partir en randonnée avec elle. Et tu as raison Tania, c'est bien l'arbre de Ko Lantha.
Ce week-end, je vous ai pris des photos de Cali et Lulu. Je n'ai plus qu'à les télécharger son mon ordi. Pour Vidély et bien, je retenterai ma chance ce week-end. Je vous ferai aussi des photos des bestioles que je me m'occupe pendant les vacances de ma petite sœur.
Oulala, les nuages deviennent de plus en plus noirs....... Et maintenant, il y a du vent.
A plus les filles, il faut que le boulot avance..................Bisous
Allez bien le bonjour belle Vidélyne 😉Et non les trolls ronflent encore mais bon vue qu'on les attire ils vont pas tarder à débarquer !!LOL😏😏
Chez moi aussi bien gris, mais je passe te souhaiter un bon mardi ma belle avant de décrocher de wamiz en espérant pouvoir y revenir :) bon mardi et bon courage au bureau mon amie , gros bisous aux loulous .Amitié capitaine