Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Il arrive

Citer
Tania28700
Tania28700

ca y est j'ai tout lu !!

Un troll ? où ca ? franchement je ne les capte plus ! qu'ils s'amusent, et même si les modos cautionnent leur attitude, hé bien, leur forum ne va pas faire long feu, si de tels agissements sont acceptés ! et bonjour la réputation !

Après comme le dit si bien Sylvie, on est soudées, une telle amitié, une impression qu'on se connait depuis des lustres (il faut dire qu'il y a des vieilles dont je fais partie !), rien ne pourra nous détruire, et puis si on ne se voit plus ici, on se voit ailleurs de toutes manières ! 🙂

🙄😁😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Citer
Tania28700
Tania28700

au bureau comme ça il brillera ;)

Knut, tu te moques de moi là ?? c'est pas bien ca !! la bonniche va se facher !!

Tu es en pantalon ?? lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est ce que je vais faire tantôt! Où Sandrine passe, la poussière trépasse! Gniack gniack gniack ^^

Citer
Usibelle
Usibelle

a toutes et tous ,ça fait plaisir Lausane 14 de votre retour sur wamiz ,ce serai génial si Petitfleur et Gwash étaient la. Comme vous avez remarqué le forum a beaucoup changé, trop de sujet tabou, reproduction,abandon,contre la stérilisation, donner des chatons dommage que Dellys ne soient plus la pour remettre en place. Trop de jeux qui se ressemblent et qui se perdent dans la masse.

,un peu d'humour ça fait du bien.

a toutes et tous
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, c'est dommage! ça tournait bien ... Soupire ... Et qd petitefleur passait, ça trépassait aussi ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😈😈

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allez, hop hop hop! Amenons le positive ... ✌

Citer
Tania28700
Tania28700

Mais nous sommes positives, on ne lache rien, et d'ailleurs nous n'avons rien à nous reprocher, on est nous mêmes, rien d'inventer dans notre post (bon le capitaine n'est pas sur un bateau, mais c'est un gentil mensonge !!) ! et tout est dit dans la joie et bonne humeur ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?