Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Knut1990
Knut1990

heureusement il y avait une certaine fraîcheur, la température était de 37° pour la journée, la nuit elle est descendue à 26° mais toujours trop chaud pour moi!

Mais c'est la forêt et l'arbre de kohlanta ? !!!

😁

Hey toi

oui toi la duchesse mais est ce que grave mais avec toi l'humour en top mon dieu . Tu as vu Patrick n'est plus aperçu 😁😁
Knut1990
Knut1990

coco gwash ange aussi et petite fleur étaient géniales :)

Mais bon le forum en a usé plus d'unes donc elles sont parties ce qui est fort dommage ,mais il faut avancer !

Allez petites images pour bien commencer la journée

Zayana on dirais la Grèce si je me trompe mais bon belle images :)

Tania28700
Tania28700

EH !!!! JE NE SUIS PAS KROOL MOI :'(. Je suis une ancienne pure et dure!

***👍 JE CONFIRME PAS TROLL DU TOUT 👍 ANCIENNE SUPERBE ET COPINE PAS DE SOUCIS ...Capitaine

Bonjour à toi Lausan ! et moi je prendrai bien un bon verre de jus de fruit (mais il n'y en a plus, c'est rare que ca m'arrive, mais la preuve, ca arrive à des gens bien de manquer de qqchose !🙂)

j'émerge, les poulettes, concerto pour deux loups mineurs, ce matin à 8 h 30 ( rhooo certaines mauvaises langues vont trouver cela outrageux et irrespectueux, mais qu'ils sachent que je les empapaoute chez les qui-veulent-bien-d'eux !)🙂

Je finis ma lecture...à plus

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Knut1990
Knut1990

au bureau comme ça il brillera ;)
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour mintcat ,tu vas bien?

Oui ça se passe assez bien on a pu démonter pas mal de meuble normalement aujourd'hui on finit puis on charge tour dans le camion mais je ne sais pas encore si je vais pouvoir l'aider je suis malade et j'ai pas encore dormi :/

Oui il est mignon quand il dort on dirait qu'il sourit j'ai vraiment de la chance d'avoir un chat comme lui il est unique :)

Et toi tes animaux vont bien?

Je ne suis toujours pas passée sur vos profils :(

Oui il est trop mignon avec ses pattes croisées.

Alors je vais bien merci et mon Roméo aussi. Il vient de rentrer et je lui ai donné son poulet, il l'aime à la bonne température.

Je n'ai qu'un chat (enfin j'ai Ambroise mais c'est un peu particulier, c'est un escargot).

Mince tu es malade. Soignes toi bien et reposes toi, ça tombe mal pour le déménagement mais bon, on ne choisit pas.

Tania28700
Tania28700

😁

Hey toi

oui toi la duchesse mais est ce que grave mais avec toi l'humour en top mon dieu . Tu as vu Patrick n'est plus aperçu 😁😁

Patrickkks ! et j'ai criéeeeeeeee, criéeeeeee, patricks, pour qu'il reviennnnne !!! lalalala !!

je vous assure j'ai encore rien bu !! et puis mince, c'est aline et non patrick dans la chanson ! il bulle surement !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Mintcat, poulet donné ici aussi ! 🙂

Bon je retourne lire nos pages !

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour tania,

Hihi tes louloups ne perdent pas le nord non plus !

Tu as raison Tania, c'est une belle forêt qu'Inespascale a traversée.

Bon, je vous quitte les filles, un de mes fils m'appelle, à plus tard, bonne journée à toutes.

Edit mon gif de loup bugue, je t'en met un autre Tania.

Tania28700
Tania28700

Voilà trouvé , par contre c'est spécial mais j'adore ce genre de chansons ^^

https://www.youtube.com/watch?v=GE5-cjDlN_U

Oui tout le monde va bien ^_^ ils font tous dodo et tes minettes?

Moi ca me plait aussi ca ! 👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Re! je suis tjs amie avec les anciennes grâce à fbk... Elles aussi sont déçues d'ici ... Les anciennes ont désertées! Je comprends parfaitement que vous ayez toutes le doute ... Avec ces troll's ...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?