Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A ce que l'on dit, les absents ont tjs tord! Merci Sylsyl pour ton amitié ....! Je ferai mon possible pour être présente régulièrement ^^!

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Soupire .... Lola :'( ( tristesse mon chat me manque, sujet posté, il y a 2ans)

Je comprends, moi j'ai mis beaucoup de temps après la mort de mon Garfield pour m'attacher à un autre chat.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allez , je vais boire mon

qui est sûrement froid! Lol
Knut1990
Knut1990

Non! Je ne comprends pas! Je suis revenue depuis quelques jours, seulement! Avec mon staff, ça m'ai difficile d'être régulière .... Je vous assure que je suis ( anciennement Sandrine Laurent et mnt Lausan) . Je m'étais dé-inscrite suite à une histoire similaire, à cause d'autres troll's... J'étais même amie avec Coco et ptitfleur à l'époque et bien d'autres ...

Coco je connais ptitfleurs j'ai vu ah c'est nulle que vous faites bannir à cause des stupides de trolls . Vous inquiétez pour moi vous êtes toujours la bienvenue et ça fait du bien avoir du monde ici (c'est mon opinion :) ) J'ai espère vous voir plusieurs fois ici et ça fera plaisir papoter avec vous 😁😁

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Hihi cette valise est bien aussi.

Je connais les minions, j'ai vu le film d'animation "moi, moche et méchant" avec mon fils .

Knut1990
Knut1990

Allez , je vais boire mon

qui est sûrement froid! Lol

Allait le prendre tranquille vous pouviez me tutoyer svp 😞 et perdre un animal ça mal au cœur car moi-même j'ai perdue ma knut hamster il y 5 mois mais je penserais toujours à elle même j'ai rien pris depuis son départ car j'ai pas de temps d’occuper d'autres loulous . ON sera tous en équipe soudé ;)

Tania28700
Tania28700

heureusement il y avait une certaine fraîcheur, la température était de 37° pour la journée, la nuit elle est descendue à 26° mais toujours trop chaud pour moi!

Mais c'est la forêt et l'arbre de kohlanta ? !!!

😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci ! Gros bisous

Knut1990
Knut1990

Hihi cette valise est bien aussi.

Je connais les minions, j'ai vu le film d'animation "moi, moche et méchant" avec mon fils .

Moi figure toi jamais 😞 j'ai honte de moi mais je vais voir si j'ai occasion . Bon je rigole tellement mais ma valise heee c'est de mon papi une violette j'ai pris et cette semaine je serais tranquille sans stress pour prépare il me manque encore 2 jours à préparer mais finis hier pfuii .

Knut1990
Knut1990

Merci ! Gros bisous

de rien gros bisouss

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?