Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Soupire .... Lola :'( ( tristesse mon chat me manque, sujet posté, il y a 2ans)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour Sylsyl, Céline et Sandrine.

Ici il fait un temps bizarre, le soleil joue à cache cache avec les nuages.

😉Chalut Mintcat 😉 capitaine de retour et il était bien temps pour passer un bon coup de balai :)😏 Bon chez moi tout gris et en plus fais bien frais ce matin :( sinon je vas sortir mes fauves du pieux déjà en suite balade et a midi déjeuner avec BG des îles donc super à l'horizon matinée ,

bon mardi ma belle et contente d'être de nouveaux parmi vous:) mais je vais régler chat aussi tout à l'heure avec qui de droit une bonne fois pour toute :)gros bisoussssssss a tout le monde par chez toi ;Amitié du capitaine

Knut1990
Knut1990

M'enfin, je suis anciennement ( Sandrine Laurent) Je suis sur ce site depuis 2 ans déjà

😳 Je me excuse mais je me souviens plus vous êtes pas dans l'autre forum que l'autre effacer par wamiz ?

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Pas de problème avec la chaudière Céline, merci .

Hihi ta valise, au moins tu ne risque pas de la confondre avec une autre!

Bonjour Zanaya,

Le déménagement s'est bien passé ? Le beau Llane, on dirait un petit ange quand il dort.

Knut1990
Knut1990

Bonjour lausan et knut !

En deux ans le site a bien changé pas forcément en bien mais bon il reste encore des personnes assez sympathique et heureusement ^_^

Les trolls ça pousse comme de la mauvaise herbe on a beau enlever ça revient toujours donc il faut passer outre et ignorer :)

Bonjour Zanaya là suis d'accord avec toi tout a changement malheureusement et il y des gens bons et sans faire de chichi . Bien dit la :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non! Je ne comprends pas! Je suis revenue depuis quelques jours, seulement! Avec mon staff, ça m'ai difficile d'être régulière .... Je vous assure que je suis ( anciennement Sandrine Laurent et mnt Lausan) . Je m'étais dé-inscrite suite à une histoire similaire, à cause d'autres troll's... J'étais même amie avec Coco et ptitfleur à l'époque et bien d'autres ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je comprends parfaitement votre doute! Mais, c'est quand même triste de se justifier! :'(

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Sylsyl,

Je suis bien contente que tu puisses poster sans trop de problème ce matin. Tayzon est encore sous la couette, le coquin ?

Bonne journée avec ton BG des îles.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Knut1990
Knut1990

Pas de problème avec la chaudière Céline, merci .

Hihi ta valise, au moins tu ne risque pas de la confondre avec une autre!

Ça j'avoue elle sera pas perdue j'ai espère qu'il aurait pas de mômes mon dieu

😁

ma deuxième valise pour partir en vacances hihi . 😁
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?