Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Knut1990
Knut1990

Bien le bonjour les filles! Passez une bonne journée!

Bonjour Lausan excuse moi comment vous alliez moi 😳 je connais pas mais avec le temps ça va aller on se connaîtra . Bonne matinée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Le fond marin m'ayant bien détendue, faisons un tour sur terre où la beauté nous sera paisiblement agréable 😉

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avec grand plaisir Knut 1990

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est claire que ça manquait de venir vous lire, écrire et partager ... Il s'en est passé des choses pendant mon absence, lol! Je constate que ouf, il y a de la résistance ^^!

😔Et oui il s'en passe des choses chez nous et beaucoup jalouse notre belle amitié çà fais pitié car on a jamais refuser qui que se soit chez nous, mais malheureusement certaines avec leurs pseudos sont venue juste espionner et essayer de mettre la zizanie , c'est raté mais bon un peu saoulant à la longue on aimerais avoir la paix et pas à se justifier d'avoir une belle équipe de poulettes sacrément chouette et une belle amitié qui a grandis et sais solidifier aux fils des mois 😔Bonne journée ma belle et au plaisir de te lire, bisousssssss

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un Ptit message pour toi la belle des îles , déjà dans de beaux draps pour une belle nuit que je te souhaite :)le coq te salut aussi mon amie

il suit mes commentaires de ce matin enfin comme il dit pas trop tôt mon retour :)

Amitié ma belle et bonne journée de ce mardi

Avec le verre de l'amitié tout en humour égal à moi même :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour, l'apéro pas avant midi, s'l-te-plait, voyons voyons! Ivrogne va! lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allez, sur ce mi, je vais boire un bon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?