Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
Bien le bonjour les filles! Passez une bonne journée!
**
*😉Bien le bonjour Lausan😉 Alors ma belle çà fais bien longtemps qu'on t'a pas vue par chez nous où sur wamiz:) Comment tu vas? et ton moral ? beau temps par chez toi ? ici fais tout gris :( et bien frais ce matin !!!Je te souhaite un bon mardi
et te dit à bientôt par chez nous avec plaisir , gros bisousssssss**Amitié
ça va ça va! Avec mon new staff, difficile de venir souvent! ^^ Le temps n'est pas au beau fixe ... ( ça à fait 2ans le 12 juillet que ma Lola est partie, (tjs aussi dure, mais ça va). Il y a eu du remue ménage ici ??? Un krooll? Gros poutou de la part de mes poilus! SMACK
ça va ça va! Avec mon new staff, difficile de venir souvent! ^^ Le temps n'est pas au beau fixe ... ( ça à fait 2ans le 12 juillet que ma Lola est partie, (tjs aussi dure, mais ça va). Il y a eu du remue ménage ici ??? Un krooll? Gros poutou de la part de mes poilus! SMACK
😔Et oui ma belle ,je comprend toujours dur de perdre un ami même si c'est un animal pour certains, nous il où elle fait partie de notre vie😔 je suis de tout cœur avec toi et une pensée pour ta louloute, bonne journée quand même et bisous , garde le moral et reviens quand tu veux où quand tu peux , te lire sera un plaisir de même que de te répondre :)
Un petit message avant de démarre la matinée en douce franchement on n'es où ici à la maternelle ou quoi . On dirais des gosses . Pas un jour que c'est calme et boum ça commencer le clacher aller traiter mp 🙅 ça commence être pénible . POur répondre à Miss Fantaisie mais m**** on dirais vous étais une gamine bravo c'est bien vante beaucoup de histoires avec plusieurs pseudonymes franchement bravo wow je peux être bannir j'en rien à serre mais le pire c'est vous avec vos pseudos : Natydog Isabella Garence et maintenant Fantaisie c'est quoi le suivant jaiplusieurspseudo' aller plutôt sur secret story et votre secret j'ai plusieurs pseudos sur un site d'internet sera la gagnante . Pour répondre concernant les tonniz Moi-même ou une des filles n'est pas jalouse de vos moi j'ai en rien ciré pour répondre à vos tonniz et bien figurez vous j'aime et il y des gens qui mériter gagner et pas vous . Svp arrêter prendre les gens pour des cons et avanter plusieurs vies . Non non je protège pas les filles mais ça commence être pénible on vois toujours vous ou Monsieur Crassous tra tra . J'ai espère que sera bannir pour toujours et vous vois plus vos tronches et de Monsieur .
🙅
Voilà mon opinion j'ai à donner et ceux qui plaît pas qui va voir ailleurs !!!!!
C'est claire que ça manquait de venir vous lire, écrire et partager ... Il s'en est passé des choses pendant mon absence, lol! Je constate que ouf, il y a de la résistance ^^!
petit message avant commencer la matinée prépare des papiers et il y du soleil mais c'est finis le beau temps chez nous en MOselle encore 2 jours et libre j'ai dejà finis avec ma valise
que duchesse m'as spécialement envoie merci à elle mais il en manque des choses mais je ferais ça quand je serais chez le chéri car il y des choses que je dois mettre dedans . Hier pour faire plaisir au chéri je me suis offert deux jeans 😏 oui rare que je mets mais bon pour le prix il valait le coup . Bon je vais continue poster quelques trucs et après je vais travaille un peu . Gros