Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

heureusement il y avait une certaine fraîcheur, la température était de 37° pour la journée, la nuit elle est descendue à 26° mais toujours trop chaud pour moi!

Pushkin en voiture!

un vrai vigile!

sur le retour par contre, bien fatigué!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour Zanaya, je fais du bénévolat pour les parques nationaux entre autre...alors j'en profite pour visiter des amis et voir ce qui se passe dans certains coins aussi, nous avons du trafic illégal de bois et aussi des petites fabriques de charbon de bois en pleine nature, généralement montées par les haïtiens en illégalité donc il faut faire attention et limiter les dégâts si possible. En Haïti ils ont déboisé complètement le pays, il n'y a rien pour protéger des pluies et les inondations sont courantes, des rivières de boue partout. Voilà pourquoi il faut parfois partir assez loin et vérifier certains sites!

Je dois refaire toutes mes photos de montagnes et forêts car il m'en manque pas mal, j'ai tout donné aux parques pour leur travail d'investigation. Comme ça je vais repartir faire mon grand tour...on peut voir des gens vivant en pleine nature loin de tout avec quelques vaches et chèvres...le temps s'arrête quand on découvre ces endroits pratiquement vierges de population... à visiter vraiment!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Re-coucou Zanaya !

Oui je veux bien croire que ton repos est mérité, les déménagements ça fatigue mine de rien !

Ha l’accordéon, j'espère que vous avez dansé lol !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ce serais bien si tu pouvais retrouver cela :) Comment vont tes loulous ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon j'ai mis la chanson en fond lol ! C'est spécial mais j'aime bien moi pour le moment :)

Bah les minettes aussi roupilles, c'est l'heure pour tous le monde du coup !

J'ai un foutu mal de crâne moi...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourtant moi je n'ai pas fait des choses épuisante aujourd'hui, mais va falloir que j'aille me refaire une prise de sang car je ne me sent pas dans mon assiette en ce moment, je dois surement manquer de quelque chose comme toujours lol !

D'ailleurs je vais te laisser car là je me sent fatiguée :)

Passe une bonne soirée et une bonne nuit ! Caresse à tes loulous. Bisouus ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon mardi les filles...

et salutations aux poulettes!

espérons que tout le monde pourra poster...et que Sylsyl montera sur le pont!lol!

Les déménagements entre copains c'est toujours sympa, ça finit toujours en convivialité et ça muscle!!!

attention aux courbatures!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas la peine d'aller pleurer chez le modérateur pour lui faire croire que je triche aux toonizs les jalouses !!!

Je sais très bien que c'est vous qui avez monter tout cela pour que j'ai trop de votes sous mes toonizs

Vous êtes vraiment tordues pour inventer de pareilles stratégies bande de folles ...

Tout cela pour régner en maitre sur Wamiz hein Muriel D.P , j'en ai appris beaucoup sur toi

vous êtes même pas capable de tenir votre langue pour vous protéger les unes les autres

c'est ta super copine qui m'a mise au parfum ah ah ah tu parles d'une amie ...

Sans parler de Mintcat MDR ...

MDR TOI ET MOI ON NE SAIS JAMAIS PARLER

DONC NE VIENS PAS BAVER TA CRASSE CHEZ NOUS

TU N'ES PAS LA BIENVENUE ICI DUR DUR POUR TOI VUE QUE MÊME LES AUTRES TE VEULENT PLUS TE VOIR TELLEMENT TU ES D'UN NUL TU FAIS PITIÉ MA PAUVRE

MON ENTOURAGE NE COMPORTE AUCUNE VIPERE DE TON GENRE

ICI ON EST QUE DES AMIES ET HEUREUSEMENT TU N'EN FAIS PAS PARTIE

A BON ENTENDEUR DÉGAGE
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

impossible elle m'a bloquée

POUR INFO JE N'ES JAMAIS BLOQUER PERSONNE SUR WAMIZ

MAIS TOUT LE MONDE SAIS QUE TU AIMES METTRE DES COMMENTAIRES A LA NOIX ET EN SUITE JOUER LES VICTIMES PAUVRE FILLE

ALLEZ VA JOUER AVEC TON CRASSEUX MOLOSSE A BESOIN PLUS DE TOI QUE NOUS ICI ET CESSER TES GAMINERIES
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les filles :) le capitaine est sur le pont pour combien de temps ??????on verra ????Et oui j'avais un peu disparue des radars

certains parasites en on même profiter pour venir a bord

mon coup de gueule étant bien passer:) LOL

.Je vais en profiter pour vous souhaiter à toutes un bon mardi les filles et agréable journée:) J'espère être parmi vous encore bien longtemps aujourd'hui, j'ai un peu de lecture en retard , mon probléme se réglera très vite dans la matinée avec qui de droit!!!

Gros bisous aux loulous et a vous mes amies bien sûr , capitaine vous salut

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?