Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
Fantaisie2 : Je ne pense pas que c'est une bonne idée de venir sur ce post pour réglé vos soucis entre vous... Vous pouvez toujours vous envoyer des MP pour réglé cela.
Quant au insulte c'est malheureux d'en arrivé à ce point :/
Bah dans ce cas je ne sais pas mais je trouve cela dommage de venir sur un poste qui n'a rien à voir avec vos soucis entre vous... Il n'y à pas que vous sur le poste, nous sommes plusieurs à parler et le soucis c'est que de voir à longueur de temps des règlements de compte ça agace un peu... :/
Bon je n'ai toujours pas reçu de nouvelle de mon entretient passé Vendredi ! J'espère juste que c'est parce que ils prennent le temps de définir les horaires puisqu'elle m'avait dit que celle-ci n'était pas encore faite, ou autre...
Je reste confiante tout de même !! Et j'espère que j'ai raison de l'être... ça me fait peur tout de même je n'ai pas vraiment envie d'avoir encore un refus... je vous tiendrais au courant :) mais je pense que si je n'ai pas de nouvelles d'ici deux jours je les appellerais :)
Alors Zanaya ce déménagement ce passe et c'est bien passé ? Tu as pu profité du coca et des chip's j'espère lol
Je me souviens de mon déménagement à moi c'était vraiment galère... Surtout dans l'escalier étroit que l'on a lol !
Bonsoir! Comment ça va ? ( j'étais anciennement Sandrine Laurent pour celles qui me connaissent déjà...) Je ne suis pas Molosse!? (Voir tristesse, mon chat me manque...) Que se passe-t'il , ici ? J'ai même postée qqs trucs ces derniers temps.
re salut les poulettes, alors je n'ai presque rien car les autres photos ont des personnes dessus...et je ne peux pas les mettre!
bon les autres ne passent pas...
cette partie de forêt est pleine d'acacias, de palmiers, de pins...on trouve ce que vous appelez l'acajou aussi, très prisé par certains. Ici ce sont des terrains privés en parcelles c'est pour cela qu'il y a un petit chemin qui va d'une petite ville à l'autre si on le continue. Pour l'instant c'est vierge mais il se développe un tourisme écologique dans la région alors pour combien de temps cela va rester intact, on ne le sait pas.