Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
Non, ne t'inquiète pas, je lis tous tes messages (et les autres aussi).
Je suis désolée de n'avoir pas répondu pour le chat (c'est page 130 du post, le chat se trouve à gauche du tas de cailloux qui est à droite de l'image (ni à l'énigme de Sylsyl) mais ces derniers jours j'avais du mal à me concenter à cause d'un problème personnel.
Mon fils a trouvé bien avant moi.
Les peintures sur corps sont très belles, c'est dutravail d'artiste qui a dû prendre beaucoup de temps.
J'aime bien le cheval et je trouve l'éléphant très réaliste.
Je te mets quelques gifs pour te remonter le moral et quand je m'endors je pense d'abord à ta belle île avant le Beau Gosse (désolé Bewight mdr).
😔 Hello junlo je suis triste et en colère 😠 à la fois , j'ai voulue te répondre bonjour en gif comme d'habitude mais ton chien : "" bin on en trouve pas sur le net "" avec humour où animé , je suis fâchée zut alors ....Sinon quoi de neuf ?? J'ai lue vos conversation d'hier avec notre beau gosse , houlàlà qu'elle omelette ?
.On v'a se régaler , un cœur sur un plateau oui pourquoi pas ....Il est bien joli en plus ..
PS) j'ai trouvé celui là , qu'elle magnifique couleur , je ne connaissais pas cette race , grâce a toi j'apprends
oui sylsyl pas évident de trouver cette race en animation j'en ai mis une hier mais bon ya pas des tonnes !!
Omelette maison oui on a bien ri hier avec bewight !!!
On en apprend tout les jours en lisant tout ces posts!! malheureusement la communauté des Akita est pauvre ya personne c'est dommage c'est une race très intéressante.
Vais être obligée de relevé le niveau et de représenter cette race à moi toute seule !!
Ne sois pas triste je profite aisément de toutes les images que tu mets qu'elles soient pour moi ou pour les copains copines....Bisous par chez toi !! moi suis enrhuber ce matin et un mal de crâne pas possible mais ..... ca va passer hihihihi
Voilà, je lis tout ce qui a écrit sur le post (pas vu le chat aussi !!!) et je me rends compte que je n'ai plus le temps maintenant de papoter avec toi.