Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Angélina, et les minettes au top ? j'imagine que oui...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ho bah les minettes ça va toujours elles ! Je viens de rentré d'un week end d'un jour et demi et je les ai laisser seule, habituellement mon voisin passe mais là impossible pour lui, du coup j'étais bien contente de rentré lol et elles aussi d'ailleurs, une fois que l'on rentre de week end elles font les folles pendant une bonne heure après notre retour :)

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonne soirée les filles et à demain, je déconnecte, bisoussss

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne soirée Tania !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui quelques unes, les principales sont pour le rapport mais j'en ai gardées pour vous montrer la densité de la végétation!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ho oui on à hâte de voir les photos :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais terminer le tri, j'étais dans une région où le pin est roi et les constructions sont toutes en bois, ils reboisent ce qu'ils prennent et j'ai visité la ferme des BB pins dans des petits pots minuscules mis à l'abri des insectes et pulvérisés d'eau régulièrement, après replantés dans les collines et surveillés de près.

je termine les rapports et repasse plus tard, bonne soirée à vous toutes! je dois regarder aussi votre prose et photos tranquillement!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha bon déménagement Zanaya !!!

Et peut être

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais terminer le tri, j'étais dans une région où le pin est roi et les constructions sont toutes en bois, ils reboisent ce qu'ils prennent et j'ai visité la ferme des BB pins dans des petits pots minuscules mis à l'abri des insectes et pulvérisés d'eau régulièrement, après replantés dans les collines et surveillés de près.

je termine les rapports et repasse plus tard, bonne soirée à vous toutes! je dois regarder aussi votre prose et photos tranquillement!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas la peine d'aller pleurer chez le modérateur pour lui faire croire que je triche aux toonizs les jalouses !!!

Je sais très bien que c'est vous qui avez monter tout cela pour que j'ai trop de votes sous mes toonizs

Vous êtes vraiment tordues pour inventer de pareilles stratégies bande de folles ...

Tout cela pour régner en maitre sur Wamiz hein Muriel D.P , j'en ai appris beaucoup sur toi

vous êtes même pas capable de tenir votre langue pour vous protéger les unes les autres

c'est ta super copine qui m'a mise au parfum ah ah ah tu parles d'une amie ...

Sans parler de Mintcat MDR ...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?