Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Vidélyne,

Oui un peu de fraîcheur fait du bien.

Bonne journée au taff. Bisou.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Angeline et Zanaya.

Angeline,j'espère que tu vas recevoir la réponse à ton entretient aujourd'hui, c'est vrai que l'attente est pénible.

Zanaya, c'est bien que tu aies trouvé une adoptante sérieuse pour un fureton.

Tu penses reprendre des études ? Tu a abandonné l'idée de devenir éleveuse ou de créer un refuge ?

Bon lundi à vous deux.

Les filles !!

Pour le moment pas de réponse pour l'emplois mais j'en aurais une dans tous les cas, donc bon, je me dis simplement qu'aujourd'hui ne devais pas être le jour des réponses et j'espère et croise les doigts toujours !!

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui demain est un autre jour !!

Oui pas facile l'élevage, on doit s'attacher aux bb qui naissent chez nous, il faut dire que ce n'est surement pas le cas dans les grands élevages où le mot fric est un accélérateur de portées, même si des pertes animales, il y aura des gains.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Oui ca se comprend tout à fait ; c'est ce que je dis toujours si je n'arrive pas à vendre, je préfère donner à des gens que je connais.

On peut ravoir une photo de tous ensemble ?

🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les poulettes comment allez-vous? j'ai vu que vous aviez la pêche! super!

ici bon retour de la semi-montagne et visite des bosquets impeccable, pas trop de trafic de bois précieux ni d'installation de fabriques sauvages de charbon, c'est aussi cela la préservation de la nature!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut Tania y Zanaya, les belles papoteuses du coin!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Inespascale :) Bah ça va ça va et toi ?!

Zanaya, j'adore la photo on vois qu'ils sont actif :) J'ai presque le même tunnel pour mes minettes lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comment vont vos p'tits loups avec la chaleur?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais charger quelques photos en attendant vos réponses!

Citer
Tania28700
Tania28700

Rhooo trop mimis ces bb furets !! 🙂 merci !

Ici pas de chaleur ! ho mais si, la température remonte mais du vent et des gros nuages !! les louloups sont dehors après avoir fait leur sieste, je les entends se fritter ! normal quoi !!🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?