Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou Mintcat !

oui et la chaudière risque de redémarrer avant l'hiver, il caille en beauce !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Usibelle.

Chez moi il fait toujours beau temps et pas de nuage, il ne pleuvra pas aujourd'hui.

Mince, pour ton bilan de santé, j'espère que tes analyses ne sont pas trop mauvaises. Soignes toi bien, ta belle tribu compte sur toi.

Bon lundi avec tes minous et Cayla, bisou aussi.

Citer
Tania28700
Tania28700

Humm, très jolie photo ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Belles citations Tania.

Nous faisons faire la révision de la chaudière tout les ans en été, il vaut mieux ne pas attendre le dernier moment, le poêle ne chauffe que le rez de chaussée.

Ici il fait juste la bonne température, pourvu que ça dure.

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui tu as raison, vaut mieux si prendre avant l'hiver. Nous aussi on fait ramoner avant

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Merci Tania, je fais des recherches ces temps-ci.

A propos de que font tes spendides bolides?

Citer
Tania28700
Tania28700

Ils dorment dehors, tranquilles, ils prennent des forces, pour redevenir des bolides !! 🙂

Des recherches ? sur quoi ? 🙂 mail si tu veux, ici il y a des yeux malveillants ! qui ont vite faits de mal interpréter les choses 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Pas de ramonage pour la cheminée de la chaudière, c'est une chaudière à condensation, juste un contrôle de la vacuité.

Hihi Tania, je n'ai rien à cacher.

Je cherche de beaux gifs et une colocation pour mon fils, on a déjà trouvé quelques adresses maintenant il faut aller visiter.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?