Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les poulettes,

Dure reprise aujourd'hui !!!! Personne ne fait mon travail quand je m'absente. Et le tas des dossiers est encore monté d'un cran. Mais ça va le faire. Je partirais ce soir à 17 h 02.........

A part ça, il y a du soleil sur le Val de Saône. Il s'est levé en cours de matinée. Pour la température, c'est nickel. Il ne fait pas trop chaud.

La petite pluie d'hier soir a fait beaucoup de bien à mon jardin. Ce matin, beaucoup de plantes redressaient la tête.

L'heure d'aller manger est arrivée. Je prendrai bien un morceau de poulet fumé (j'adore le poulet fumé) avec de la béarnaise.

Bon appétit les filles - à plus

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

**Un peu de couleur en voyageant bien plus loin que son nez :)

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou toi !

Du vent toujours du vent !! ca devient pénible !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

OUI voyageons plus loin que le bout du nez (très crotté, pour certains, morveux même !) 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Moi je suis plus "montagne" !

Sérénité, air frais, calme...🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Un mulot se promène depuis hier dans ma cuisine !

il n'a rien à faire ici; il a su rentrer mais on va le faire sortir vite fait !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou toi !

Du vent toujours du vent !! ca devient pénible !!

😉WAOUUUUUUUUUUUUUUU!!!😉Tania je suis de retour qu'elle galére pour y arriver?! Croc de vent et la tempête arrive aussi , en plus fais pas chaud cet après-midi par chez moi :) heureusement que j'ai mon BG des îles :)

excuse moi j'avais des 26 invitations et des MP depuis a répondre avec plaisir c'est cool :)merci pour m'avoir tenue au courant des derniers ragots de chez nous et belles infos aussi :)

Citer
Tania28700
Tania28700

Tinquiète, on gère !!

Lache moi tu m'étouffes, il était gros ce bisou là ! 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Sylsyl, recoucou Tania,

Les belles images.

Moi j'aime les deux, mer et montagne.

Voilà, un de mes fils est parti à la piscine avec des copains et moi je suis resté car le chauffagiste doit passer pour réviser la chaudière

Citer
Tania28700
Tania28700

26 invitations et MP ? tu es populaire, dis donc !! n'invente rien surtout ca ne sert à rien !!

😁🙄😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?