Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Hihi Tania !

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Donc, je remonte le post...

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Vous êtes vraiment loin mais loin!!!!.....proche de Fantaisie?....pas du tout!!!!....peut-être devriez -vous chercher bien bien plus loin.....cela est vraiment comique !!!.....lorsque vous aurez un indice, vous verrez que Fantaisie n'a aucun lien.

Pour cela il faut réfléchir...... Et peut-être remonter les aiguilles du temps

Bonjour Crassou et Fantaisie,

Monsieur Crassou arrêtez de spamer (ou troller) le post et de ne pas respecter les règles de Wamiz :

Les attaques personnelles (sur les métiers des personnes...) sont interdites ainsi que le fait d'avoir deux pseudos (au moins) reconnus (par vous) Crassou et Garance2.

De plus j'ai bien remonter les aiguilles du temps et des posts, merci du renseignement.

Il y a de l'eau dans le gaz sur le post de Colombe "Venez passer un moment de détente chez Colombe" avec Fantaisie page 2034.

FANTAISIE = ISABELLA

Sur le même post page 2028 :

Zanaya a écrit:

"Si vous avez quelques choses à me dire venez directement le faire, j'apprécierais plus que ce genre de phrase et que l'on parle dans mon dos !

Merci .

Sapho : isabella voudrait que tu répondes à ces messages."

Et Saphoshiba répond :

"pour te répondre Zanaya

trahison mensonge et faux cul il y en à toujours eu sur le forum et il y en aura toujours et si on à qq chose à te reprocher on te le dira par mp mais pourquoi tu te sens visée ? toi plutôt q'une autre ?

et pour répondre sur le 2eme sujet tout à été dit je n'ai rien à ajouter demande lui les C/C tu comprendras mieux te connaissant si c'était toi tu aurais fait un bond 10 m à la lecture du mp que j'ai reçu"

Le deuxième sujet c'est la demande d'Isabella. Celle-ci a envoyé un Mp à Saphoshiba. Or pour envoyer un Mp il faut se connecter à Wamiz donc avoir un pseudo.

ISABELLA a bien un pseudo sur Wamiz.

Et qui répond plus loin (page 2034) et "se fait jeter" ? Fantaisie.

Donc ISABELLA = FANTAISIE

Les masques sont tombés, bonne journée.

Citer
Knut1990
Knut1990

Céline, une bonne valise à roulettes pour sauvegarder ton dos...

Rhoo je ne suis qu'une jalouse car moi je ne pars pas !! ma valise sera...

(le petit canard hooooo)

Bon je prends de Bob l'éponge comme valise et le canard pour Mike hihi

Citer
Knut1990
Knut1990

Ah oui, c'est long Céline, mais bon, tu vas voir de jolis paysages.

Bonjour Patrick, merci !

Jolie paysages humm non que l'autoroute et c'est tout mais bon je vais essaie en faire des photos ;)

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oh mince Céline !

Les jolis paysages seront là à l'arrivée !

Bon je dois y aller, mes "fauves" se réveillent. A plus tard les filles, bisous.

Citer
Usibelle
Usibelle

a toutes et tous, la fraicheur est revenue mais je pense qu'il va pleuvoir. Je reviens du bilan de santé de la sécu;2 points négatives, le souffle et les urines. Ça était encore la crise car je ne veux pas faire de frottis et mammographie.

.

a toutes et tous
Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou Usibelle,

il faut faire des examens, fais le, stp !😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Poulet fumé, riz ici ! chacun ajoutera sa sauce !

Moi j'ai un faible pour la béarnaise

ou la barbecue

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😈😈

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?