Vous êtes vraiment loin mais loin!!!!.....proche de Fantaisie?....pas du tout!!!!....peut-être devriez -vous chercher bien bien plus loin.....cela est vraiment comique !!!.....lorsque vous aurez un indice, vous verrez que Fantaisie n'a aucun lien.
Pour cela il faut réfléchir...... Et peut-être remonter les aiguilles du temps
Bonjour Crassou et Fantaisie,
Monsieur Crassou arrêtez de spamer (ou troller) le post et de ne pas respecter les règles de Wamiz :
Les attaques personnelles (sur les métiers des personnes...) sont interdites ainsi que le fait d'avoir deux pseudos (au moins) reconnus (par vous) Crassou et Garance2.
De plus j'ai bien remonter les aiguilles du temps et des posts, merci du renseignement.
Il y a de l'eau dans le gaz sur le post de Colombe "Venez passer un moment de détente chez Colombe" avec Fantaisie page 2034.
FANTAISIE = ISABELLA
Sur le même post page 2028 :
Zanaya a écrit:
"Si vous avez quelques choses à me dire venez directement le faire, j'apprécierais plus que ce genre de phrase et que l'on parle dans mon dos !
Merci .
Sapho : isabella voudrait que tu répondes à ces messages."
Et Saphoshiba répond :
"pour te répondre Zanaya
trahison mensonge et faux cul il y en à toujours eu sur le forum et il y en aura toujours et si on à qq chose à te reprocher on te le dira par mp mais pourquoi tu te sens visée ? toi plutôt q'une autre ?
et pour répondre sur le 2eme sujet tout à été dit je n'ai rien à ajouter demande lui les C/C tu comprendras mieux te connaissant si c'était toi tu aurais fait un bond 10 m à la lecture du mp que j'ai reçu"
Le deuxième sujet c'est la demande d'Isabella. Celle-ci a envoyé un Mp à Saphoshiba. Or pour envoyer un Mp il faut se connecter à Wamiz donc avoir un pseudo.
ISABELLA a bien un pseudo sur Wamiz.
Et qui répond plus loin (page 2034) et "se fait jeter" ? Fantaisie.
Donc ISABELLA = FANTAISIE
Les masques sont tombés, bonne journée.