Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

C'est très bien de rester aussi à la maison. pour les vacances, tu mets un transat dehors, pas d'embouteillage...

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui c'est sur, mais on va bouger, un peu... normalement malgré les finances. Et puis on a toujours la cuisine à finir...🙄

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Knut1990
Knut1990

ici aussi il commence à bruiner !!

Bonne journée aussi à toi Céline ! et des débiles, il y en a partout.

Ici ça flottait partout et ça caille partout . ça donne la mauvaise mine . Samedi on se croisera sûrement en chemin tu vas quel côtes toi moi je vais descendre vers Bordeaux aiderrrrrrrrrrrrrrrr moi 😁

Je vais nulle part lol peut être deux jours en aout chez un pote, vers nancy

Dommage que suis pas là 🤧 car moi suis 45min de Nancy .

Citer
Knut1990
Knut1990

C'est très bien de rester aussi à la maison. pour les vacances, tu mets un transat dehors, pas d'embouteillage...

Bonjour Mimicatou tu as raison mais moi je vais bien chope du trafic car samedi tout le monde part et moi j'aurais pour presque 28h de trajet normalement c'est 16h avec la voiture le plus longs à faire c'est la france mon dieu 😳 . Non j'ai emmené la valise de mon papi car il a besoin d'elle cela était bonne dit donc je commence à prépare que je vais mettre à la valise et que je vais porter la-bas . Pour le retour ça sera comme ta photo hihi . Quand je pars en vacances je dois toujours car il y des gens qui émmene leurs matelas ou leur baignoire aha

Citer
Tania28700
Tania28700

Céline, une bonne valise à roulettes pour sauvegarder ton dos...

Rhoo je ne suis qu'une jalouse car moi je ne pars pas !! ma valise sera...

(le petit canard hooooo)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

oui les longs trajets sont souvent bien fatigants, mais bon TU PARS !! tu changes d'air !! Sim !!! (heu j'espère ne pas me ridiculiser, le traducteur dit que ca veut dire oui en portugais !!) allez moquez vous, aucun souci !!🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Orchidée dans ma cuisine.

Tres mimi !!!!!!

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour Patrick !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Ah oui, c'est long Céline, mais bon, tu vas voir de jolis paysages.

Bonjour Patrick, merci !

Citer
Tania28700
Tania28700

Patrickkkk ?

ou

ou

ou

...😁
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?