Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Tania,

Profites en si tu n'es pas au taff, tes loulous à quatre et deux pattes vont bien ?

Là mes enfants se reposent ... et le chat aussi, tout est calme.

Citer
Tania28700
Tania28700

Ici aussi ca pionce sec !

Les louloups sont dehors, ils m'ont pas entendu me lever, et c'est très bien pour le moment, car les coquins très mal élevés (eh oui je suis une mauvaise moman, tout le monde le sait et l’interprète comme il le veut !) vont faire le bazar pour récolter du poulet ! pas bêtes !

j'ai du repassage à moi à faire bien sur et du ménage ! j'ai la journée et je ne taffe que demain après midi, et vendredi VACANCES !!🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Hihi Tania, tes louloups aiment aussi le poulet aussi, Roméo le matin est impatient d'en avoir, en plus il faut que le poulet soit à la bonne température.

Nous nous savons bien que tu es une bonne maman !

Cette après-midi rangement et tri , mon fils a fait une poussée de croissance et beaucoup d'affaires ne lui vont plus, quant au repassage, je l'ai fait ce weekend.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Angeline et Zanaya.

Angeline,j'espère que tu vas recevoir la réponse à ton entretient aujourd'hui, c'est vrai que l'attente est pénible.

Zanaya, c'est bien que tu aies trouvé une adoptante sérieuse pour un fureton.

Tu penses reprendre des études ? Tu a abandonné l'idée de devenir éleveuse ou de créer un refuge ?

Bon lundi à vous deux.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bon ça y est ça commence à buguer.

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour mes poulettes en chère en os 😁 j'ai vu que ce matin c'était calme alors suis venue plus tard . Hier soir tard des tarés ont sonné chez nous tard et toquer ( 😡 je sais qui a sonner mais il est taré ma mère n'as rien dormi elle m'as dit ce mat . Cette après-midi la poste m'attends pour les colis ( que chéri a mis en vente des choses ) . Au bureau ça sera faire une attestation de travail et attendre le monsieur du matos . Quel temps pourris bientôt on pourrais prépare la doudoune et la cheminée . Bon je continue mon taf et on se vois comme toujours gros bidousss

Citer
Tania28700
Tania28700

ici aussi il commence à bruiner !!

Bonne journée aussi à toi Céline ! et des débiles, il y en a partout.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Knut1990
Knut1990

ici aussi il commence à bruiner !!

Bonne journée aussi à toi Céline ! et des débiles, il y en a partout.

Ici ça flottait partout et ça caille partout . ça donne la mauvaise mine . Samedi on se croisera sûrement en chemin tu vas quel côtes toi moi je vais descendre vers Bordeaux aiderrrrrrrrrrrrrrrr moi 😁

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Céline,

Ici ça s'est rafraîchi mais c'est agréable après ces grosses chaleurs.

Oui des tarés il y en a partout malheureusement.

Bonne journée au taff.

Ta valise se remplie ? N'emportes pas toute la maison avec toi hihi.

Citer
Tania28700
Tania28700

ici aussi il commence à bruiner !!

Bonne journée aussi à toi Céline ! et des débiles, il y en a partout.

Ici ça flottait partout et ça caille partout . ça donne la mauvaise mine . Samedi on se croisera sûrement en chemin tu vas quel côtes toi moi je vais descendre vers Bordeaux aiderrrrrrrrrrrrrrrr moi 😁

Je vais nulle part lol peut être deux jours en aout chez un pote, vers nancy

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?