Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Zanaya ! Oui je vois qu'il n'y a pas grand monde pour le moment :) Un grand bol d'air frais fait toujours un bien fou ! :)

Oui très bien passé, trop mangé du coup lol on à finis le repas à 17h00 LOL

Et toi tu as passé une bonne journée ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon bah oui je vois que tu as passé une bonne journée aussi bien mouvementé que reposante lol

Oui il me semble aussi que Tania voulait les voir :)

Oui les repas de famille finissent toujours tard et bien souvent on à envie de dormir après lol sauf que nous nous sommes sortie vite fait avec un ami :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha tant de chose prévu pour toi, moi je ne souhaite qu'une chose : La réponse positive de mon entretien !

Après finalement je disais demain mais le post est pour le 3 Aoùt en fait, donc finalement elle à le temps de me donner réponse... J'espère demain quand même !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur ! En tout cas je croise les doigts et j'espère de tout coeur avoir ce job !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah elle m'a juste dit qu'elle me recontacterais donc voilà... Après comme je le disais je la trouvais plutôt positive envers moi donc j'espère qu'elle ne m'a pas donné de faux espoirs et que ma confiance ne soit pas erronée...

Oui j'y pense encore, mais il faut que je me penche plus sur la question, j'avoue que les études c'est pas ma tasse de thé même si j'en ai fais, je ne suis pas adepte des salles de classes mais bien sur je n'exclus pas la possibilité de reprendre mes études, dans quoi... pour le moment voilà le dilemme, je ne sais pas lol.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai fait un CAP Hôtellerie/Restauration, malgré que c'est un bon métier, je n'ai malheureusement pas pu continuer ce métier qui est tout d'abord pas facile du tout faut le dire lol et surtout pour des soucis que j'ai eu.

Ensuite j'ai suivis une formation en tant qu'hôtesse de caisse/vendeuse

Dans les écoles on est pas obligé d'avoir le Bafa ? Je pensais... D'ailleurs généralement ils le demandent quand même :/ Mais pour qu'elle poste ? bon après... moi et les enfants... lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr j'ai aussi bossé dans un hôtel restaurant 4 étoiles semi-gastronomique... pas facile oui lol

Bah tu vois je ne savais pas du tout ! Mais du coup tu passe par une agence pour postulé ou faut y aller au culot ? Moi je tenterais bien honnêtement, et puis bon après je suppose que c'est pour les écoles maternel surtout ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui bah je vois que je n'ai rien à perdre, je pense testé et puis qui sait, si je rentre là dedans ça me plaira peut être et au pire si ça ne me plait pas vraiment ça me fera une expérience en plus si jamais... :) Merci vraiment de l'info en tout cas !!! :D

Bon sur cette bonne nouvelle, je vais te laisser, demain debout pour retourner auprès de mes minettes, hâte.

Passe une bonne soirée à toi et à tes loulou ♥

ET

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous,

C'est lundi et il fait beau. Le vent s'est calmé et il fait un peu plus frais.

Alors au taff ou à la maison, je vous souhaite de passer un bon lundi les filles.

Allez, je remonte le post.

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour, Mintcat, les autres poulettes dorment encore !!! rhoo c'est vrai que le soleil se fait attendre...moi , j'émerge, hé oui, je ne suis pas au taf !!

De la pluie on en a eu hier toute l'après midi ! ce matin c'est serein et frais.

Bonne journée à toi et gros bisous🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?