Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

Je crois qu'il faut que je reprenne rdv chez mon ophtalmo, moi je ne vois ni jalousie ni méchanceté chez inespascale ! ce qu'il faut se mettre en tête c'est qu'on est sur un forum, où chacun a libre pensée (différente selon les gens, et heureusement !) . Donc si ce post vous gène, n'y venez pas ! un point c'est tout !👋

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Ho camou, va jouer dans ta cour !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Camou1
Camou1

Heu désolé. (2jaimes) mais je trouvai cette fille bizarre :) salut il vient sur mon jeu !! comment faire pour enlever son compte ??

Citer
Tania28700
Tania28700

?????

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

A défaut du

, pas très agréable !

des couleurs !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Et des fleurs... étranges !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il pleut 👏

Quelques gouttes qui vont faire du bien à mon jardin.

Bonne fin de journée les poulettes

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah que coucou les wamiziennes! Ca boum chez vous ? Moi, chat va bien! ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment ça va les filles ?!

Oui aujourd'hui je n'ai pas été là :) donc je passe juste vite fait dans la nuit en mode ninja...

Merci Sysyl pour le tooniz :)

Oui il faut toujours garder la

Donc voilà j'espère que vous allez toutes bien ! Et que vos loulous aussi !!

Moi mes nenettes ça va bien elles, toujours en forme, bien que là je ne suis pas avec elles mais je les revois demain ♥

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?