Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

🙄👋

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🙄 👋

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou copine !

Il pleut ! ca y est ! chez toi aussi ?🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

SALUT LES FILLES!!! pas de commentaire pour l'instant, seulement un avis général aux wamiziens et au master!

garance2 alias fantaisie2 alias isabella73 ne font qu'une personne et il me manque d'autres pseudos!!! je n'ai pas le temps ni l'autonomie nécessaire mais pour la vérité et le respect des autres je suis là!

ISABELLA73 est la plus grande tricheuse de wamiz grâce à ses pseudos qui votent pour elle!

Son ami crassous alias molosse fait de même donc la multiplication des votes est au maximum...! et vous pouvez le constater par vous même chaque semaine. Tricherie, mensonge, agressivité sur les autres sont le passe temps favori de ces deux individus qui sont bannis par wamiz mais reviennent tout de même sous d'autres pseudos aussi bêtes les uns que les autres. Avis général aux wamiziens, ne donnez pas suite à ces deux imbéciles sans cervelle qui devraient aller se faire soigner de toute urgence!

Au Master qui ne fait pas son travail, dommage mais un rapport a été fait sur ce site et sur ces deux personnes en question car elles ne devraient plus être là. La loi est pour tout le monde.

Bon Dimanche ou ce qu'il en reste...au revoir.

Citer
Tania28700
Tania28700

un jyrkhos et une génésys 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou toi notre belle des iles !! joli pseudo celui là !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Malheureusement pour toi tu te mets le doigts dans l'oeil et bien profond !!!

T'es trop bête pour comprendre que je n'ai pas plusieurs pseudos mais que ce sont tout simplement des personnes qui ne peuvent pas te sentir à cause de ta méchanceté gratuite et sans limite

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et pour info vu que t'es trop conne pour le savoir je ne peux voter qu'une seule fois pour mes toonizs vu que c'est pas IP et non pas par pseudos si j'en avais plusieurs

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

LA jalousie t'aveugle ... et la méchanceté n'arrange pas tes affaires ...

Citer
Camou1
Camou1

Désolé mais garance 2 n'a pas plusieurs pseudo ,je pense pas , fantaisie si tu te fais "embeter"(je ne pense pas que tu te fais embeter, ça servirait à rien )rien ne t'empêche de partir ...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?