Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

bonjour vite fait,

je n'ai pas eu le temps de vous lire !

Mes chiens ce matin, sont pffffffffffff usants !!

bonne matinée à toutes et à "notre" bo gosse (celui là on ne le partage pas !!)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

[quote=]Hey hey le gardien fait sa ronde et en profite pour venir embrasser chacune de ses poules qui dort en pensant a lui.

Je veille sur vous car vous veiller sur moi.

Sylsyl tania mintcat junlo et jen passe je vous embrasse toutes ...

😉Je constate qu'on a gagnée un beau gardien de nos nuit les filles ..Bien contente on peut ronfler tranquille il surveille ....Coq

en journée et chien

de garde la nuit Aouais!! pas mal çà Bewight et pendant ce temps là Boubou profite

du lit sous la couette ?? Allez bonne matinée bel étalon et merci d'être là parmi nous avec ton humour c'est agréable ..Gros bizoux

a vous deux.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou Tania je viens de voir que tu es là ma belle .Comment v'as en ce vendredi ? Super ce soir weekend pour toutes

...C'est la fête ? Heu!! non pas encore toutes au bureau GGGRRRR je sais allez au les cœurs les amies et on garde le sourire ..Tania tu as vue Inespascale a fais un joli tonniz avec des loups magnifique .Je l'es remonter pour toi et pour elle bien sûr elle est au top des tops pour les mises en scène des animaux sur les tooniz trop forte notre belle des îles ...Tes loulous vont bien

? Le miens est repartis sous la couette , ce matin çà v'a pas de pluie , un Ptit vent frais mais sans la flotte c'est cool..

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Tania,

C'est la course ce matin, alors? Bonne matinée quand même !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ! Vous allez bien ? :)

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de 6 ans de Delacre 😌

(photo a contre jour, désolée :) )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour vite fait,

je n'ai pas eu le temps de vous lire !

Mes chiens ce matin, sont pffffffffffff usants !!

bonne matinée à toutes et à "notre" bo gosse (celui là on ne le partage pas !!)

OK!! Tania alors a plus tard et bon courage ...Et non on v'a se le garder notre étalon

, je crois d'ailleurs qu'il se sent bien

avec nous donc aucun soucis de ce côté , il est le roi du poulailler et il en est fière le vilain ....
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Julia,

Et bon anniversaire Delacre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ! Vous allez bien ? :)

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de 6 ans de Delacre 😌

(photo a contre jour, désolée :) )

😉 Bonjour Julia et bon anniversaire a Delacre ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bonjour Mintcat comment chat va ce matin ?? Bien dormi ma belle cette nuit ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou à toutes et joyeux anniversaire à delacre!! 6 ans il est temps de rentrer au CP hihihihi!!

Bewight aujourd'hui c'est la journée mondiale de l'OEUF MDRRRRR alors je l'aurais bien mérité celui-ci!

Sylsyl inespascal tania mintcat knut et la puce julia passez une agréable journée!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?