Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon les filles j'ai réussi à allez jusqu'à la page 1740 mais super encore bloquer

Tania vous n'avez pas perdu votre capitaine même si je n'arrivait pas à me connecter

j'ai repris le commendement et vais y remttre un peu d'ordre dans les trouppes

je n'es fais aucune folie pendant mon absence

j'ai ronger mon os ne pouvant pas venir mettre le pied dans le plat

certain(e)s en on profiter pour salir notre pont

j'ai embaucher le petit peuple pour le grand nettoyage :) LOL..et lâcher les chiens de garde

où les chats

car je pense que çà s'impose un peu

tout çà en gardant le sourire

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ou est l'intêret d'ouvrir un post pour écrire des niaiseries du matin au soir du genre : un petit café bien chaud machin? et toi bidule un petit croissant bien tiède? bises a toutes je vous aime ! etc!etc!

franchement c'est ça l'humour pour vous?

ce post repars de manière aussi stupide qu'il a fini, de plus , remplis d'hypocrisie ....... a bon entendeurs......😈

TELLEMENT VRAI !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour madame sourire , je sais très bien compter ,sylsyl+ inespascale+ usibelle , ça fait bien trois . vous avez réussi par votre vulgarité et votre médiocrité a faire fermer ce post un des plus anciens et des plus actifs sur le forum, avant que tu n'arrives avec tes gifs et tes ronds de jambes .maintenant tu as ouvert un nouveau post et tu te sens toute puissante ,mais ça ne durera pas ,car petit a petit les membres vont se rendre compte que tu n'es qu'une faux cul et que tu aimes te faire mousser . en ce qui concerne les mp que tu prétends recevoir je sais très bien que ce n'est que du vent .tu as réussi a faire fermer ce post c'est ton seul mèrite .

ps , quand tu ouvres un nouveau post , évite de faire des fautes , on papote entre amie ça prend un S a la fin

La méchanceté, l'agressivité, la colère facile, le goût de médire, la jalousie, l'intelligence courte, le manque de confiance en elles et de mal-être....

Elles fonctionnent ainsi pour éviter de se sentir nulles, transparentes et cela leur permet également de rentrer en contact et plus facilement encore virtuellement pour mieux se cacher.

Ce sont des personnes qui ont raté leur vie et qui déversent leur rancœur et leur incompétence en se veangeant sur les autres et elles en veulent à la terre entière.

Ces personnes ne peuvent revenir à la raison tellement leur haine est forte....et c'est surtout !!! Jamais de leur faute.

Ceci est une maladie.

Elles s'obstinent de se convaincre d'être franche, directe et pensent frustrer les autres dans leurs propos vulgaires qu'elles deploy quand un sur-plein les submerge.

Cependant, les ignorer, ou les remettrent à leurs places ne servent strictement à rien et ne fait que empirer leur état, mais parfois que certains ou certaines leur disent.... Cela peut faire un petit ectro-choc.....bien triste tout cela!

OUI ! Monsieur, beaucoup s'en rendent compte!!!

😏CROUSSOUS = MOLOSSE TU ES LA SEUL PERSONNE CAPABLE DE REMONTER LES ECRIT DES AUTRES 😏

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon sérieusement, autant j’apprécie isabella , inespascale etc , autant là va falloir arrêter, si vous voulez vous foutre sur la tronche vous allez le faire en privé, toutes vos gamineries sont fatigantes, vous n'avez pas encore compris cela?

Vous vous détestez on le sait, et je pense que tout le monde est au courant sur wamiz , mais vous n'êtes pas obligés de tourner ça en règlement de compte à chaque fois.

Vous avez quelque chose à vous dire ? Vous allez en privé .

Vous passez vos journées l’une et l’autre à vous faire des insinuations comme quoi vous êtes des tricheuses hypocrites et j'en passe , le mieux ne serait il pas de vous ignorer une bonne fois pour toute et d'arrêter de parler l'une sur l'autre?

😔Bonjour Zanaya , je vais répondre a ton message que je trouve sensée bien sûr mais j'ai quand même un petit mot qui vas remettre tout en ordre !!!

*-UN"" çà deviens franchement chiant, stupide et énervant les réglements de comptes ne peuvent se mettre en privé que quand la personne assez stupide pour revenir à chaque fois chercher les embrouilles nous a bloquer !!!

*DEUX"" tu sais pour info : CROSSOUS=MOLOSSE"" ISABELLA =FANTAISIE2 donc les pseudos RAL BOL toutes sommes au courant depuis le début et ils le savent très bien tout les deux vue qu'ils ont été en parler à certain(e)s!!!!

* TROIS"""les tricheries sont seulement du PLAGIA ,COPIER COLLER trop fastoche de le faire même les plus jeunes ne tombent pas si BAS !!!!

**Conclusion : LES SANS AMI(E)S SONT PRIER D'ALLER VOIR AILLEURS POUR BAVER LEUR IGNORANCE ET INCOMPÉTENCE !!! car c'est pas ici qui trouveront chaussures à leur pieds en encore moins de l'empathie où de l'amitié vous faîte juste pitié !!!

**FIN DE LA DISCUSSION """

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Retour à la normal *

Bonjour tout le monde, vous allez bien?

Aujourd'hui il a fait assez bon (bon pas chaud chaud ) mais assez pour supporter un petit vent sympa ^^

Angeline alors des nouvelles de cette entretien passé aujourd'hui?

J'ai toujours pas été voir vos profils u_u mais en ce moment j'ai enfin l'impression d'avoir des choses à faire depuis que je suis en vacances ^^

Je me tâte à reprendre des études :)

Sinon votre journée c'est bien passée ? :)

Des petites photos de mon univers :)

ça c'était à Royan :)

Du côté de chez moi :)

😉Et oui Zanaya retour a la normal😉très belle photo c'est apaisant et très jolis pour le plaisir des yeux , merci bon dimanche ma belle , bisous aux loulous

...

***

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les filles !

Je reviens au vu tu "retour à la normale" :) Tu vas bien Zanaya ?

Pour le moment pas de nouvelles, mais j'espère Lundi !!! Je reste confiante :D

😉Coucou Angeline👏bravo pour le être dans le top encore cette semaine, j'ai vue que moi aussi j'y étais avec ma princesse et qu'Inespascale était aussi là :) il ne manquait plus qu'ALLion et toi Tania pour faire le top du top !!!Un peu de paix fait grand bien mais les parasites sont jamais loin , malheureusement il n'existe pas de touche éjecte quel dommage :) LOL

et pourtant que quel-qu"un l’invente par pitié pour notre grand bien , ici on cultive que la bonne humeur, l'amitié et la complicité juste ce qu'il faut pour un bon moment de détente:)

bon dimanche avec tes minettes et à bientôt en espérant pouvoir me reconnecter de nouveau,? car là trois jours çà a été une vrai galére et je me pose pas mal de questions : du pourquoi ??

mais bon je garde la pêche comme je suis moi et je ne vais pas changer pour ce Ptit soucis de rien !! bisous et A++++++

""""

""""
Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour les poulettes

Notre post dérange, effectivement, mais on sait bien que rien mais RIEN n'entachera notre amitié sincère ! qui se soude un peu plus chaque jour (et bien plus lors d’intervention malveillante ici) même si des personnes infames pensent faire casser cette amitié, eh bien sachez, qu'on se voit en dehors, on ne met pas toute notre vie ici... et vous n'avez qu'à zapper ce post si vous ne vous sentez pas capables d'assumer le but de la création de celui ci ! 🙂

Hier soir (ouais je raconte ma vie, qui est rempli d'amis d'ailleurs...) bonne tartiflette chez amis ! et retour, moi SAM bien sur ! (eh oui mon mari n'est pas un pochetron mais aux bouts de deux verres tu es dans le rouge !) j'ai soufflé dans le ballon, flicquettes sympas, car je m'en doutais (ai je des dons de voyante ??) ! bien sur négatif, pas folle la guêpe !

Temps bien plus frais encore, et la pluie nous est annoncée... pas le choix de subir les assauts du temps !

Bon dimanche, je reviens dès que je peux. Bisous les poulettes 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

mais on est moderne, il y a mieux et bien plus efficace !

je rassure les âmes disparates et dissipées, qui viennent zieuter ici, que je ne suis pas habillée comme ca chez mes humbles patrons ! et je dirai même plus, je suis loin d'avoir ce physique là ! chacun est comme il est, du moment que la tête tourne rond !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Moi dans le top des toon ? oh que non, je ne brique rien, que les bibelots sur les cheminées et meubles divers...

et puis pas le temps, d'être là 24 h sur 24 ! 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sylvie , Muriel arrêtez de faire autant d'histoires , je sais très bien que c'est vous deux qui avez créer ce profil speudo de Crassous pour encore me faire du tord , moi aussi j'ai mes sources alors STOP personne n'est dupe que vous faites cela par Jalousie .

recommencer à faire des histoires parce que vous vous ennuyez prouve bien que vous n'avez pas 60 ans mais seulement 13 , alors demandez à Wamiz d'effacer VOTRE pseudo de Crassou que vous avez crée par méchanceté pour juste me nuire encore une fois.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?